Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 28 Juin 2025, 5:38:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Anecdotes marrantes Ă  propos de nos voitures
MessagePostĂ©: Ven 23 Mar 2007, 0:11:20 
Passionné
Passionné

Topic de Flanders du 25/08/2005 : Lien Aceboard

Vous est-il arrivé des situations marrantes en voiture ?
J'en ai une bien bonne, qui est arrivée à ma femme quand elle etait petite :

Soirée d'anniversaire, costumée.
Ma femme en princesse,
son père en paysan
son 1er frere en cowboy,
le 2ème en flic,
le 3ème en indien.
Les voilĂ  partis Ă  Paris avec la R16TX du papa.
Dans Paris, la R16 se met Ă  chauffer, joint de culasse HS.
Un des freres se dirige a pieds dans un parking sous-terrain pour y trouver de l'eau.
Il va vers le gardien qui était en train de s'assoupir, tout soul qu'il était, et celui-ci se met à hurler de peur quand il voit un indien se diriger vers lui avec de grand signes !!!

Excellent !

Jeje :

moi c'est pas une anectode rigolote.

tignes - pau en... 24h obligé de rouler à 80 km/h sur l'autoroute, (se faire doubler pas les 38 tonnes en klaxonnant, quelle honte!)
obligé aussi de remmettre de l'eau dans le vase d'expansion, résté ouvert évidemment, toutes les 20 minutes. j'avais quatre jerrican dans le coffre.
je voulais aller à hendaye. total: en rade définitivement à pau. la dépanneuse est venue me chercher. changement de la cullasse. 2500€ les 3 semaines passées à tignes plus évidemment mon séjour là-bas, vive les alpes!!!!!! (et les 605!)

PS: c'a ma pas empécher d'en racheter une autre!!
celle qui est incriminée est la 2.5 svdt. qui me rendra encore l'âme 6 mois plus tard: poulie dumper. 1200€ de frais donc "au revoir"

Franck :

moi aussi j'en ai une drôle d'anecdote, de retour d'Italie la semaine dernière : un poteau nous est rentré dedans !

ppffff t'as raison jeje c'est nul les 605 2.5l TD ! çà attire les poteaux

Flanders :

C'est dingue ces poteaux qui traversent les routes comme ca !
Ca m'est arrivé y'a 2 ans, mais en plus y'avait un mur qui traversait avec le poteau. Resultat 36000F de reparations... Merci MACIF

Laurent :

Moi un retour Calais - Valence avec pompe de lave-glace HS ... Mais un jour ou il avait neigé toute la nuit (le jour ou tout le monde était bloqué sur l'autoroute d'Orly) le lendemain c'était de la boue et du sel ... le seul moyen de voir à travers le pare-brise était soit de s'arreté tout les 5 minutes (900 km à faire) soit de se laisser doubler et de profiter de la neige soulevée par le doubleur en se collant derrière et de balayer avec la flotte récupérée ...

Nico605 :

Slt
Moi j'en ait deux :

1er : Panne de moteur d'essuis glace sous la neige donc demarrer a fond et rouler le plus vite possible jusqu'a ce que je voie plus la route et renettoyer le pare brise a tout les arrets soit 10 kms en 1 heure

2eme : Avec 3 potes on est aller visiter Paris by nignt et vu que c'etait pour nous tous la premiere fois que l'on allait a Paris on s'est perdu dans le bois de boulogne alors forcement quand j'ai dit au flic a un croisement qu'on s'etait perdu dans le bois de boulogne le flic m'a repondu " C'est pas vrai on trouve de tout dans le bois il y en a pour tout les gouts" il nous a fallut 20 min pour lui expliquer d'ou on venait que la 605 n'etait pas voler et il nous a enfin explique la route a suivre pour rentrer a l'hotel a Cergy qui est comme le bois au gauche de Paris. M'enfin suis retourner depuis a Paris mais le GPS lui ne connais pas les divertissement du bois de boulogne..... je n'ai plus de PB

6BP8B2 :

Une fois sur l'A13, lors d'un retour vers rouen, une valise au beau milieu de l'autoroute encore heureux c'était pas une samsonite, impossible d'éviter, des bagnoles partout, donc j'ai visé et je l'ai prise pile poil au milieu, elle s'est evidemment éventrée et j'ai retrouvé une culotte (vide manque de bol) sous la bagnole en arrivant chez moi.

Mais bon avec la trouille que j'avais eu j'avais au moins le droit Ă  une culotte.

ZKM34 :

Moi l'année derniere je suis aller a orléan avec ma 605 en pein hiver auand il a commencé a neigé...
IL faut dire que je suis du sud et au retour vers bourge plus de chauffage ventilo HS! Je devais suivre les camion pour qu'avec l'eau de la route je vire le givre !

Bien sur chiffon obligatoire pour la buée !

Tof :

J'ai été longtemps la cible des gendarmes, pourquoi, je ne l'ai jamais su, mais pendant 10 ans il ne pouvait pas se passer deux mois sans qu'on me contrôle.

Depuis tout s'est calmé, je ne sais pas non plus pourquoi. Mais il y a deux ou trois ans, un gendarme m'arrête et je lui demande pourquoi moi, toujours moi plutôt qu'un autre. Il m'a répondu qu'ils étaient à la recherche d'une "506" la même couleur que la mienne.
Je me suis forcé à ne pas rire...

Autre coup l'an dernier, pas trop marrant. Je reçois par courrier une convocation , sans motif, à la brigade anti-gang de Vaise ( 69 ) à 70km de chez moi. J'appelle et l'inspecteur me dit qu'il faut que j'y aille et que c'est comme ça ( et tu viens et ta gueule )
On m'a dit arrivé là bas que j'étais suspect numéro un dans un casse car une bande de voleurs de villas avaient vidé une maison et certains s'étaient enfui à bord d'une 605 grise, le témoin n'a eu le temps que de relever la fin de l'immat "...WB 01" comme la mienne.

ça a duré deux heures d'"interrogatoire" ( mais que faisiez-vous le 14 aout entre 16h21 et 17h36 ?) avant qu'il se rende compte que la voiture du casse était gris clair alors que la mienne était foncée...

6BP8B2 :

Autre motif et même état après.

J'étais en moto j'allais voir ma nana et dans un virage un peu serré et où j'avais pris un peu d'angle, un chat a traversé et il est passé entre les deux roues.

Là j'vous dis pas, arrêt immédiat et pipi de la peur

Annonces du forum Peugeot 605

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mar 2007, 0:33:41 
Passionné
Passionné

Topic de Jflabr du 03/10/2005 : Lien aceboard

Lundi matin, place de la gare à Courbevoie, je monte dans ma voiture, je lance le moteur,et je descend pour prendre je ne sias plus quoi dans le coffre. Je n'arrive pas à ouvrir le coffre, fermé !! Je reviens à ma portière et là, je ne peux plus entre dans la voiture, tout était verrouillé de l'intérieur (???)Je sui resté un peu abasourdi,d'autant plus que le moteur tournait. Je vous fais grace du parcours du combattant afin d'aller chez moi récupérer un double des clefs, ça m'aprit plus d'une heure et la voiture à co,sommé5 l de98 rien qu'en restant au ralenti pendant ce temps là!!!! Depuis, lorsque je roule et que je passe sur une bosse,les portes s'ouvrent et se referment toutes seules, meme chose quand je démarre le moteur ou bien que je le stoppe. Une idée la-dessus? 605 hantée?

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure