Roule en: 605 PRV ph2
|
Bonjour à toutes et à tous, Je me prénome Jordan et j'ai 26 ans  Tout d'abord, deux-trois infos sur moi : Ma localisation : Perpignan
Ma situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Mon métier : Mécanicien Auto et Poids Lourds
Mes passions/occupations : Musiques, chant, piano, restauration Peugeot.
Le nombre de voitures que je possède : 5
A présent, ma 605  : Phase : 2
Motorisation : V6 3.0 PRV 12s 170cv
Chevaux fiscaux : 15
Finition : SV
Millésime : 1998
Date 1ère immat. : 16/07/1997
Kilométrage : 305000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : 19/11/17
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : Gris
Type/couleur sellerie : Cuir Noir
Options d'origine : Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation, autoradio 6055 + 10 HP et chargeur 6CD, toit ouvrant éléctrique, régulateur de vitesse, double airbags, bois, cuir électrique chauffant, 4 vitres électriques dont anti pincement et séquentielle conducteur, anti démarrage codé, jauge à carburant numérique, ordinateur de bord, volant cuir, pommeau cuir, direction assistée à assistance variable, suspension pilotée, surveillance éclairage, ABS, rétroviseurs électriques chauffant, climatisation aitomatique, laves projecteurs, fermeture centralisée à distance par haute fréquence (2 boutons à la clée), antenne électrique, 3ème feu stop, pare soleil arrière, pares soleil avant X3 dont 2 éclairés etc...
Equipement GPL ou E85 : Carburant E85 sans équipement.
Options rajoutée / tuning : Aucune entièrement d'origine.
Etat/travaux a prévoir : Etat quasi impeccable, à prévoir sonde de température extérieur et lève vitre chauffeur.
Autres modèles Peugeot, 405 STI 2.0i Phase 2 intérieur cuir Beige Impalla, 106 Cashmere 1.6i full options dont cuir, 406 Breah Phase 2 SV 2.0 HDI 110, 406 2.2 HDI 136 ST Pack Sport, et anciennement 406 Break V6i 24S 210 boite auto SVE.
Réservez-moi un bon accueil ! 
_________________ Jordan XUTU.
|
|