Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Capa et j'ai 40 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : la Hongrie
Ma situation familiale : marié, 1 enfant
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : V6 3.0 ES9 24s 194cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 196000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : noir
Type/couleur sellerie : cuir
Options d'origine : un radio-k7 Peugeot 6040, un échangeur CD, un toit ouvrant électrique, la suspension a gestion électronique, régulateur de vitesse, airbag frontaux et lateraux.
Etat/travaux a prévoir : Elle est en bon état géneral, il n'y a pas de fuite, le kit distribution, les bougies, les bobines d'allumages, les freins étaient remplacés récemment, il n'y a aucun souci téchniquement sauf la suspension pilotée, qui ne marche pas (le témoin ne s'allume pas, et la suspension est toujours "sportive"), la sellerie cuire n'est pas dans le meilleur état sur les sieges avants. Et il faut commencer la lutte contre la rouille, même si apparement elle n'avait pas eu d'accident grave. Les pneus seront remplacés dans quelques mois (je projete à acheter des Michelin Cross Climates.)
Nous avons acheté cette 605 pour ma femme il y a un mois, au lieu d'une assez vielle 405 SRI (dont le sort n'est pas encore décidé). J'ai aussi une Citroen C6 HDI V6.
Pendant 11 ans je possedais une trés belle, rouge lucifer 405 Mi16 ph2, qui a reçu un moteur T16 en 2010. Elle était la voiture de ma vie.
Réservez-moi un bon accueil !