Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Alain et j'ai 49 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 41350
Ma situation familiale : Divorcé, 4 enfants
Mon métier : employer polyvalent imprimerie
Mes passions/occupations : Bien évidement l'automobile en générale mais plus passionné de véhicules US(je possède une caddy de 1977) grosse berline oblige.
Je suis aussi gamer sur PC
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : 4 cyl 2.0 16s 135cv
Chevaux fiscaux : 10
Finition : Pleiade
Millésime : 1997
Date 1ère immat. : 18/07/1997
Kilométrage : 187000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 23/04/2015
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : gris claire métallisé
Type/couleur sellerie : noir/beige
Options d'origine : basic
Etat/travaux a prévoir : La redémarrer après suppression de l'alarme.
Cette 605 de je viens d'acquérir aura un tuning léger (jantes 18, admission direct et ligne échappement)
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Dim 17 Avr 2016, 11:48:20 --
Bjr a toutes et a tous,
Voila nouvellement possesseur d'une 605 2.0L 16S de 1997 version pléiade dans un état correcte dans l'ensemble, mon problème actuel
est que après avoir démonté l'alarme sur la belle, elle a démarrer sans problème puis plus rien, se lance bien mais je suppose que je n'est plus d'arrivé d'essence.
Donc avant toutes poursuites d'interventions aléatoires sur la belle pour ne pas faire de c......e, je souhaiterai de l'aide please....
Ce que j'ai fait:
Démontage de l'alarme Texalarm en remontant les fils un par un et re-shinté ce qui devait l'être (6 aux totales)
Pas de problème de centralisation après procédure de réinitialisation (ferme bien a la clef et a distance)
Clavier antidémarrage OK
Il me reste un fil "vert/blanc "qui par de la prise de connexion blanche du boitier d'alarme vers l'arrière et qui est alimenté,
par contre apres teste sur prise de la pompe/jauge??? sous le siège ar rien n'est alimenté.
Help my