Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Guillaume et j'ai 25 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Lyon, France (et alentours)
Ma situation familiale : Célibataire.
Mon métier : Consultant & Formateur en Communication
Mes passions/occupations : Voyages, sorties, gastronomie & vins (la bonne bouffe en général), jeux vidéos (avec modération, surtout League of Legends et CS GO).
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : 4 cyl 2.0 8s 130cv
Chevaux fiscaux : 10
Finition : SR
Millésime : 1990
Date 1ère immat. : 20/07/1990
Kilométrage : 90000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Boîte de vitesse : Automatique
Couleur de carrosserie : gris foncé
Type/couleur sellerie : gris normal
Options d'origine : Clim… après je ne sais pas trop… je ne suis pas connaisseur je découvre au fur et à mesure, car je viens d'acheter la voiture.
Etat/travaux a prévoir : Le plafond à refaire (tissu parti, mousse dégueulasse…). Clim percée (apparemment, se vide en quelques mois).
Je crois que c'est tout. Je vais essayer de rafraichir un peu l'intérieur…
Je me lance dans l'aventure 605 un peu par hasard, on m'en a prêté une pour quelques temps et je suis tombé sous le charme…
Je ne suis pas du tout connaisseur en mécanique, mais j'ai la chance d'avoir un très bon pote mécano. C'est lui qui me conseille sur ce genre de choses (et qui gère l'entretien des deux voitures).
Si j'écris parfois des bêtises, n'hésitez-pas à me corriger, je suis là pour apprendre justement. =)
Accessoirement, si y a du monde dans le coin (Rhône-Alpes surtout, mais je bouge beaucoup sur Alsace et Languedoc), serai très heureux de faire votre connaissance autour de nos 605 respectives.
Réservez-moi un bon accueil !