Si réellement 10cv fiscaux et boîte manuelle, c'est forcément le TCT, c'est-à -dire le 4 cylindres Turbo de 150 cv. Et le TCT n'existant pas avant, ta 605 est forcément une phase 2 avec le restylage de sa face avant (clignotants intégrés dans les blocs d'antibrouillards et non séparés comme avant), de l'habitacle (volant, tableau de bord, etc.), etc. Ainsi ta 605 est forcément sortie d'usine après juin 1994 (modèle 1995), il subsiste donc une erreur dans le millésime indiqué car tu as laissé la valeur par défaut : "1989".
La finition, elle est indiquée dans ta signature : "SR"
Donc on va dire pour simplifier que c'est le milieu de gamme sur les 605 en terme de finition
Par contre s'il s'agit bien du TCT de 150cv, on dit "SRTI" (pour Turbo) et non "SRI".
Néanmoins si tu veux que l'on soit sûrs pour la finition et la phase, n'hésite pas à poster des photos de ta voiture.
Pour l'anecdote, à part ton modèle il a existé d'autres 605 avec 10cv mais c'était exclusivement des boîtes automatiques et phase 1 produites entre 1989 et juin 1994, avec le 4 cylindres atmosphérique (donc sans turbo) de 130 cv (non catalysé) puis - à compter de 1993 - plus que 122 cv à cause de l'ajout du catalyseur devenu obligatoire.
Maintenant toutes mes déductions partent du postulat que tu ne t'es pas trompé sur le nombre de chevaux fiscaux (voir sur ta carte grise), sinon tout le raisonnement est à revoir
