Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Rémy et j'ai 48 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : PIA
Ma situation familiale : Marié, 3 enfants majeurs, et grand-père d'une petite fille de 3 ans passé.
Mon métier : Chauffeur routier
Le nombre de voitures que je possède : 4
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.5 12s 130cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SV
Millésime : 1994
Date 1ère immat. : 08/12/1994
Kilométrage : 280000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Non
Date dernier contrôle technique : ?
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : Gris foncé
Type/couleur sellerie : Cuir noir
Options rajoutée / tuning : Attelage.
Etat/travaux a prévoir : Est restée arrêtée 2 ans suite à une panne du boitier de gestion d'injection (et donc du boitier de code antidémarrage). Reste la distribution à faire, un soufflet de crémaillère et une rotule de direction pour passer au CT. Pour qu'elle soit parfaite: peinture complète, 1 siège chauffant qui ne fonctionne pas, bandeau en faux de la porte passager avant qui a une fixation cassée, et remplacer le gicleur de lave-phare droit.
C'était la voiture de mon frère, je lui ai échangé contre la moto de ma femme (Honda Rebel 125, avec son accord bien sur). Je viens aussi d'acheter une 605 2.1l SVDT de 96, automatique et régulateur de vitesse, pompe à injection HS (selon le vendeur), deux feux arrières, répétiteur de clignotant gauche, gicleur de lave-phare gauche et pommeau de levier de vitesses cassés.
Réservez-moi un bon accueil !
