Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je me prénomme David-Alexandre et j'ai 40 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Forcalquier mais souvent sur Aix-en-Provence
Ma situation familiale : Divorcé sans enfants.
Mon métier : Agent de développement territorial
Mes passions/occupations : Le bricolage en générale, la plonger sous marine, la pêche sous marine, la plaisance, la pétanque, les barbecues.
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SV
Millésime : 1999
Date 1ère immat. : 27/04/1999
Kilométrage : 120000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : juin 2013
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : vert foncé
Type/couleur sellerie : gris et vert en velour
Options d'origine : Antibrouillards ; vitres électriques avant et arrière ; pare soleil sur la lunette arrière ; autoradio clarion à cassette ; climatisation
Etat/travaux a prévoir : Joints de pare brise avant et arrière ; distribution à remplacer (préventif) ; câble de frein à main à retendre ; lèves vitres côté gauche à remplacer ou restaurer (en panne) ; horloge du tableau de bord à réviser (elle se réinitialise tout le temps) ; autoradio à remplacer (cristaux liquide fondus et code bloqué) ; retouche de carrosserie à prévoir. Pour un début c'est déjà pas mal...
Cette voiture à appartenu à ma grand mère puis à ma tante qui ne roulait plus avec depuis 3 ans (suite à un handicape). Ma tante ma donné ce véhicule pour mon anniversaire en janvier et suite à son décès intervenu il y a environ un mois j'ai réanimé le véhicule pour le rapatrier chez moi. Donc me voilà propriétaire d'un véhicule auquel je tiens mais sur lequel il y a pas mal de choses à faire. Aussi je suis heureux d'avoir trouvé ce forum pour les précieux conseils, trucs et astuces, que nous pourrons échanger.
Réservez-moi un bon accueil !