Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome fab et j'ai 32 ans
Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Pérenchies (nord)
Ma situation familiale : En couple, un labrador
Mon métier : informaticien
Mes passions/occupations : Informatique, bricolage, voyage, promenades, animaux ...
Le nombre de voitures que je possède : 1
Le forum ne voulait pas l'enregistrer, mais je suis possesseur d'une 605 Sli, Millésime 1993, première date de mise en circulation le 27/09/1993, et surtout la voiture n'a que 83529 kms !
Je l'ai racheté a une personne âgée qui ne pouvait plus conduire, elle a toujours été entretenue dans le réseau Peugeot, et de nombreuses pièces ont été changées avant que je ne l’achète.
Au niveau du contrôle technique, rien de grave, juste de la corrosion multiple, chose normale pour une voiture de cet age.
Je vous remercie pour mon accueil, et si vous avez des petits soucis informatiques, hésitez pas :-)
Fab
-- Edit du Ven 27 Déc 2013, 14:31:10 --
Bonjour à toutes et tous !
Je me tourne vers vous afin d'expliquer un problème avec la 605.
J'explique :
Il y a quelques jours, panne de batterie du a l'ampli qui est dans le coffre.
Dé branchage alim sono, un coup de câble, et la voiture a redémarrée.
Depuis, il se pose a moi le problème suivant : Le ralenti ne tient plus, ni a froid ni a chaud.
La voiture cale lorsque je la laisse au ralenti, lorsqu'elle démarre a froid, elle broute un peu jusqu’à 2500 tours, puis ça va, le temps que le moteur chauffe un petit peu, puis des que je suis a l’arrêt point mort et ralenti, genre a un feu, bah la voiture cale si je ne reste pas un minimum dans les tours.
Récemment j'ai resserré la cosse "plus" de la batterie, elle avait tendance a bouger. Elle ne bouge plus.
Avez vous une idée d'ou cela puisse venir ? j'ai fait un peu de route, et a part au ralenti, aucun souci !
Merci d'avance à toues et tous !