Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Gilles et j'ai 33 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 66
Mon métier : electromecanicien
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.5 12s 130cv
Chevaux fiscaux : 7
Finition : SR
Millésime : 1996
Date 1ère immat. : 04/04/1996
Kilométrage : 360000 km
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : 23/10/2010
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : bleu nuit
Type/couleur sellerie : velours gris
Etat/travaux a prévoir : clim ne fonctionne pas, lève vitre conducteur a remplacer,
Réservez-moi un bon accueil !

Salut à tous.
Je me présente enfin, ce n'est pas trop tôt. Je m'appelle GILLES, j'ai 33ans et je suis inscrit depuis novembre 2010 (pour cause de déménagement plus d' internet). Je possède une 605 phase 2 SRDT 2,5L de 1996 que l'on m a gentiment donné. Et je dois dire que c'est un beau cadeau. La caisse a 360 000 Km et le moteur à été changé. Il a 100 000 km. J'ai fait faire la distri dans un garage + changement de courroie accessoires qui était cassée avec le tendeur. Voilà cela m'a coûté 1200 euros. Mais bon pour un véhicule que je n'ai pas acheter... A part çà cette voiture est fantastique, elle dévore l'asphalte et les montagnes d'ailleurs puisque j'habite en montagne à 1400 m d'altitude. Je peux donc ajouter qu' elle a un trés bon comportement sur la neige avec 4 contacts.
j'ai qd même eu l'occasion de parcourir le forum, il y a vraiment une bonne ambiance et surtout des experts en la matière, c' est formidable. Je pense faire un post prochainement pour vous donner l'état de la bête. J'ai effectivement moi aussi quelques soucis, mais bon il ne faut pas trop lui en demander elle n'est plus toute jeune. Alors aujourd'hui je la bichonne et je compte sur vous pour m'aider un peu. Si moi aussi je peux me rendre utile, je le ferais avec plaisir.
Voilà et à bientot sur le site.
Gilles