Merci de votre accueil !!
plus d'infos sur moi :
J'ai le permis moto depuis Février 2010 et roule depuis en Kawa 500 GPZ, l'hiver commençant à poindre j'ai décidé de passer mon permis boite à roue comme on dit en tre motard

pour ĂŞtre au chaud cet hiver.
J'ai donc eu mon permis début octobre et mon frère ma parlé de cette vieille 605 2.1 SVDT de 92 qui traînait dans son hangar et qu'il désespérait de vendre un jour, tous les autres acheteurs potentiels s'étant cassé le nez sur les taris de la prime d'assurance.
Et c'est donc moi le fou qui vais finalement la récupérer avec mon bonus inexistant et mon A collé au train !!
C'est un peu une folie mais je m'en fiche cette voiture m'a séduis tout de suite : siège cuir et chauffant en plus, réglable électriquement pour un fainéant comme moi c'est le top ! Et surtout du confort à tous les niveaux et de la place ! Hé oui si je prend un autre véhicule que ma moto c'est bien pour pouvoir transporter des gens et des choses sans soucis !
Bref, je vais demain matin a la casse pour chercher un silent bloc de support moteur et une durite du circuit de direction assistée pour remettre en route la belle. Samedi on installe le tout avec mon frère ( mécanicien auto ) et le samedi d'après on lui fais passer le contrôle, elle devrait l'avoir haut la main elle est très propre. Et ensuite à moi les joies de l'automobile !
Bonne soirée !
PS : Tu fais quoi exactement dans le monde de l'informatique collègue Seb ?