Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Laurent et j'ai 19 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : loir et cher (41)
Mon métier : etudiant en programmation dans le jeux video
Mes passions/occupations : je suis un grand passionné de mécanique particulièrement les 2.0L français et les V8 US ^^ classique.
sinon l'informatique et le jeux vidéo
Le quad
et puis la pêche.
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : 4 cyl 2.0 8s 130cv
Chevaux fiscaux : 11
Finition : SR
Millésime : 1990
Date 1ère immat. : 12/06/1990
Kilométrage : 180000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : beige
Type/couleur sellerie : tissu beige
Options d'origine : direction assisté, ABS, ventilation bi-zone et c'est tout.
Options rajoutée / tuning : 2 HP arrière elliptique FOCAL Access 690 CA1 150w max et 75w rms
2 HP avant FOCAL Access 165 CA1 120w max et 60w rms.
Autoradio JVC KD-R401
Etat/travaux a prévoir : etat : porte avant et arrière gauche rayé profond, sinon nikel.
travaux a prévoir : ampli focal solid 4 et ampli focal solid 2 + un caisson. 4 jantes 17 pouce noir et une peinture blanche. changement du joint de culasse, segmentation et chemise.
c'est ma première voiture, je l'ai acquise 2 mois après mon permis et j'en suis très content. elle est confortable, puissante avec une bonne tenue de route.
le moteur a une bonne sonorité dans les tours. en ce qui concerne la sono, le focal va très bien dedans le son est bon. je prévois de garder celle la pour la collection (dans 5ans) et de m'en prendre une autre mais cette fois ci une 605 srti 150cv pour petite prepa perso mais pas tuning de jacky . c'est plus preparation moteur/ freinage etc... je suis plus performance que tuning mais cela n'exclue pas de belle jante en 17p.
Réservez-moi un bon accueil !