Bonjour,
j'ai démonté ce fameux relais jaune,et a lair en état de marche;en tout cas il n'est pas cramé.je vais me pencher un peu plus sur les contacts pour voir si tout est ok.Mais je pense que mon problème ne vient surement pas de lui.
Je vais démonté les micro moteurs coté conducteur et coté BAG,mais les vis du premier sont carrément inaxessible,comme expliqué sur les autres sujets traitants de la question.Ca promet du sport en perspective...
Sinan je passe a la casse cette aprem chercher la fameuse "carte" du pulseur qui apparament s'appel en fait module du pulseur.
Voila c'est tout pour le moment.Je me lance dans le démontage.
Merci pour l'aide

-- Edit du Mar 22 Déc 2009, 17:17:30 --
Alors voila,j'ai démonté le micro moteur coté conducteur,et c'est bien lui qui est HS,les dentures sont cassé,du coup ca entraine plus rien...
Donc problème de chauffage quasi reglé.Il me reste juste a trouver un autre micro moteur.Ce qui n'a pas l'air facile du tout...J'ai fait 3 casses et aucunes des 605 que j'ai démonté n'en avait...
Savez vous si il y a d'autre voiture qui possède le meme type de micro moteur?
Comme ca je pourrais peut etre en trouver un sur l'une d'elle,parce que des 605 en casse y en a pas des masses...
En tout cas maintenant j'ai de l'air chaud dans ma voiture

.
J'ai aussi changer le module du pulseur,mais j'ai pas eu le temps de voir si ca marchait car je l'ai pas encore remonté.Ca sera la surprise de demain

.
Après tout ca reste plus qu'a remonter tout ca et je retrouverais ma voiture toute belle et toute propre et qui chauffe

.