Tout d'abord merci à tous pour votre accueil, il semble bien cool ce petit forum !
Depuis 15 ans, nous avons fait tourner la voiture relativement régulièrement (environ 1 fois par mois) pendant environ 10 ans. Cependant elle a quand même fini par déconner, le moteur démarre mais tourne carré a tel point qu'il devient compliquer de faire avancer la voiture sans calé... Il est donc inimaginable de rouler sur route pour dépanner.

Ce constat je l'ai fait il y a déjà environ 2 ans, j'imagine que cela ne s'est pas amélioré depuis...
Des problèmes électriques elle en avait déjà avant de tomber en panne mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité, je veux dans un premier temps la faire tourner "rond", ensuite je lui changerai tous les fluides et filtres, et après... On avisera !
Si je trouve le temps, je vais allé lui rendre visite cet aprèm pour faire un premier constat et mettre la batterie en charge. Pour faciliter le tout elle est a 45km de chez moi et je ne peux pas la rapatrié tant qu'elle ne tourne pas correctement !
Il y a quand même quelques points positifs :
- elle a été stocké au sec sous une bâche, je pense que cela a du limiter l'oxydation électrique...
- elle a seulement 80000km et a toujours été bien traité, je connais mon père il est respectueux de la mécanique et est rigoureux sur l'entretien.
Merci à vous, a bientôt pour des nouvelles et des photos.
@+