salut salut!!
Je suis Alex j'ai 24ans, jeunes papa d'une fille de deux mois.
Je suis passioné d'ancienne VW , j'ai monté un club a mes 19ans (le Club vw R'cool )
j'adore le style US, fou de hot rod a l'ancienne mais aussi des street rod (pour la technologie dans un esprit retro) les objets ancien us, la déco ect..
voila ma premiere VW (mon daily driver) elle roule depuis mes 18ans!!
une 1302 de 1972 moteur 1641cc préparé .. sa donne du 70>110km en moin de 4secondes en troisiéme et un compteur bloqué a 160km/h :D

Mon 181 de 1978 ex armée allemande, avec l'option rare pont autobloquant

Vendu malheureusement (mais on peut pas tout garder) pour sa:

Une ovale 57 .. bon avec un kit strakit affreux et un style, comment dire.. TOP MOUMOUTE c'est le mot :hauhau:
mais aprés quelques heures de taf:
avant

aprés

.. enfin bon c'est que quelques photos..
puis j'ai appris qu'une 205 Td 1991 allé partir a la casse, les anciens proprio avait fait pleins de frais dessus pour que la pompe (enfin la membrane de surpression) soit hs juste aprés .. ils ne voulaient plus faire de frait dessus.. dommage pour 250 000km quelle parte a la casse non? :)
pour ma fille qui venait d'arrivé c'etait plus de "confort et de sécurité" j'ai donc sauvé cette 205 pour une poignet d'euros refait la membrane.. j'en sui trés content!
surpris par cette petite voiture qui consomme peut et roule plutot fort pour un petit diesel, je m'interesse un peut a la marque aux lions.. je recupere encore pour une poignet d'euros une 106 1.1 xn ph1 196 000 km dans l'unique but de la retaper (capot, jambe de force,2 cardans etc..) en vu d'une 605 2.5Td 211 000km qu'on voulais m'échangé contre!!
en bonne état général entretien garage, avec des petites bricoles genre resort de poignet de portes a retendre, vitre elec a décoinsser etc..
la c'etait le top pour ma petite famille!!
donc voila je suis passé a roulé tout les jours en ancienne pour des voitures plus récente pour la bonne cause, mais bon.. sa a du bon aussi!! :)
(pas de photos.. pour l'instant!)
j'ai parcontre un petit soucis sur le niveaux de liquide de refroidissement qui baisse vite.. je met sa dans le post mécanique si quelqu'un a une idée..
merci a bientot!