merci a tous pour votre bienvenue, pour la limited edition je suis comme vous , je ne sais pas ce que ca veut dire ou a quoi ca correspond , meme peugeot nancy ne sait pas!! , je vous mettrez des photos asses rapidement, je pense a la finition (jante alu a baton d origine ) voici la reference carte grise 6BP8A2, j ai acheté cette voiture il y as 2 ans 1500 euros! pour l instant en frais un cardan gauche , des plaquettes av et ar , 2 disques av , et une ligne d échappement ( l intermediare et le silencieux neuf pour 93 euros frais de port compris! au lieu de 600 euros) je viens de la repasser au control qui est ok , donc j en ai profité pour changer la distribution (kit et pompe a eau) et un kit d embrayage , plus 3 durites, et le thermocontact ventilo seulement voilou les problemes commencent a arriver ben oui ca serait trop beau aussi! en premier plus de ventilation , pour peugeot il faut tout changer , pulseur , les 3 motoreduc , et la carte electronique, je trouve un pulseur offert par un ami, je le monte mais avant je m apercois que l ancien proprio avait fait un branchement sauvage , une masse je suppose , il avait du contourner l electronique comment je sais pas le nouveau pulseur monté rien , sauf qu en roulant sur une bosse il se met en marche a fond, je reussi a l arreté en mettant le bouton sur position auto donc la je suis un bloqué , je ne sais pas trop quoi faire (je precise que cette voiture as dormi 3 ans dans un garage ) beaucoup de fil oxydés , je vais m arreter la pour mon premier probleme electrique , car il y en as d autre ! je cherche des conseils merci a vous encore sinon tres content de ma voiture
_________________ 605 srdt 2,1 td 1990 limited edition, 232000 km
|