J'accepte tes excuse mais je n'est pas non plus répondu d'une façon

!
donc je temps fait autant !
Mais au moins tous le monde le sera !!
Mais Grignou oui j'ai pas de chance pour ces 2 véhicule qui on brulé ! mais "autant" je ne le dirait pas !
En 2ans j'ai procédé a moi seule "22ans" plus de 20 véhicule dont 18safrane v6 ! donc 2 véhicule brulé c'est peut surtout au je vis !
Et des jaloux il y en a pas mal ! avant qu'on me brule ma 605 grise on me lavez déjà abimé et volé une jante pour me faire chié !
En tous cas bientôt les photo de ma belle 605 seront mis ! vous me direz se que vous en pensez ! je les bien nettoyé j'ai mis les vitre teinté ! et d'ici la semaine prochaine carglass me change antibrouillard phare et pare-brise ! elle sera comme neuf !
sinon j'ai une petite question que pensé vous si je la vend 2000-2500e ? j'ai une personne qui la veut, avant hier quand j'étais au karcher il ma harcelé pour lui vendre a ce prix la pas trop envie de la vendre car très bien entretenue mais je suis sur une 605 v6 24s bva gpl vous devez surement la connaître elle et sur leboncoin !
Cette 605 v6 a un problème elle tourne sur 5cylindre je pense a un injecteur bougie ou file ht car que ce soit en gpl ou essence elle tourne toujours sur 5 cylindre
Mais la bva me fait peur mĂŞme si elle fonctionne ! car fragile a se qu'on dit !
Le dernier ct de ce véhicule été noté triangle rotule et corrosion !
moi la corrosion me fait pas peur je peut tous nettoyé etc..
mĂŞme pour le moteur et c'est 330.000km au pire je le change
et pour le triangle si c'est les même que le 2.5dt j'ai sa de coté !
Donc que pensé vous? 605 2.5dt 280.000km bvm ou 605 v6 24s gpl 330.000km bva ? merci