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 Sujet du message: problème electrique
MessagePostĂ©: Jeu 20 Juin 2013, 11:42:05 
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Inscription: Sam 16 Mar 2013, 21:59:44
Messages: 63
Roule en: 605 16s 2l
Salut à tous je compte acquérir une 605 2.5 TD qui n'a que 40000 KM.

La distrib et la vidange sont Ă  faire, mais le souci qui m'embĂŞte le plus est le turbo.
Concrètement le vendeur me dit que quand le voyant moteur est allumé le turbo ne marche pas, mais quand le voyant est éteint il fonctionne.

Bref il fonctionne par intermittence, d'après lui ce serait un problème électrique.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce une maladie sur les 605 ?

Cordialement.


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePostĂ©: Jeu 20 Juin 2013, 23:00:43 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
tout d abord 40000km pour 14 ans c'est peu surtout pour un diesel, l interieur doit etre comme neuf, tellement ça vielli bien.
le turbo est purement mecanique et pas géré par le calculateur qui gere le prechauffage, l'injection et la vanne egr (avec un doseur sur modele apres 1997)
si le turbo est mort ça ne marche pas par intermitance et ça n allume pas de voyant (sauf huile qd moteur kc)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePostĂ©: Ven 21 Juin 2013, 11:18:27 
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Inscription: Sam 16 Mar 2013, 21:59:44
Messages: 63
Roule en: 605 16s 2l
OK MERCI BEAUCOUP,
deuxième chose je suis en train de voir pour une 605 SRI 2.0 boite automatique.
Est-ce plus fiable que le diesel ? quelle consommation ? sachant que j'habite en montagne mais avec conduite souple.
Combien de kilomètres avec un plein en moyenne. ?

merci Ă  vous tous


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePostĂ©: Dim 23 Juin 2013, 20:36:32 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
Pour la SRI auto, il faut compter 10l/100, pas moins

Pour la TD, si le voyant de cliquetis s'allume, le calculateur passe en mode sécurité et le moteur n'a pas toute la puissance : d'où l'impression de ne pas avoir de turbo. Ce qui serait intéressant, c'est de lire ou faire lire les défauts dans le calculateur pour savoir quelle pièce défectueuse provoque l'allumage du voyant. ça peut être une sonde à 10 euros ou le catalyseur à 400 euros ou plein d'autres choses. Ce qui change pas mal le prix de vente...

Content de voir qu'il y a encore des acheteurs de 605 ! C'est une super voiture

_________________
Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 180000 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePostĂ©: Lun 24 Juin 2013, 8:26:10 
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Inscription: Sam 16 Mar 2013, 21:59:44
Messages: 63
Roule en: 605 16s 2l
OK MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE JEFF

et tiens j'en ai une autres pour toi :
est-ce que toutes les 605 2.1 TD PHASE 2 sont montées avec une pompe à injection lucas ?

car j'aimerais l'Ă©viter.
merci


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePostĂ©: Mar 25 Juin 2013, 20:06:20 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
désolé, mais je n'y connais pas grand chose en montage de pompe de diesel.
Par contre, c'est un sujet du forum :
http://peugeot605.forumeurs.fr/1td-ph2-bosch-lucas-epic-t4315.html
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche, il y a énormément de docs !

_________________
Jeff
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605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
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