aller voila l'idée
Pourquoi ne pas refaire un rasso cette été ??
bien sur on peu voir pour
-le lieu
-les dates en fonction des personnes interessées
je m'occuperai de l'organsiation pas de soucis ,
le top prendre un lieu ou un membre du forum pourrai me filer un coup de main serait sympa :razz:
aller alors à vos clavier
DONNE MOI VOS DISPO et je gere au mieux
Dates
30/1 Juillet
7/8 Juillet
14/15Juillet
21/22Juillet
28/29Juillet
4/5Aout
11/12Aout
18/19Aout
25/26Aout
1/2 Septembre
Merci a vous tous
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors on se dit Hotel Baladins
http://www.balladinsbooking.fr/fr/hotel ... r.asp?ref=
je fais une liste des participants definitives
Samedi soir
GRIGNOU---------------> Baladin---------------------------------OK----------2 Adultes 1 enfant
NICO605----------------> Baladin---------------------------------OK----------2 Adultes 1 enfant
TOF ---------------------> Maison a lui----------------------------OK---------2 Adultes a confirmer les 2 enfants
AREVERCHON------------> Presence que le Dimanche------------NON---------2 Adultes 1/2
WINNIE-------------------> Baladin----------------------------------OK--------2 Adultes
LACHAGORE------------> Baladin------------------------------------OK--------1 Adulte
TITUS------------------->????---------------------------------------OK---------1 Adulte
GREG-------------------->Dans ma maison------------------------OK---------1 Adulte
-----------------
13 Adultes 2 Enfants
-----------------------------------------------------------------------
A confirmer
SEB le frere de Tof
LAURENT
TITUS
RASSO DU 11 et 12 AOUT 2007
Planning
RENDEZ VOUS A 11h 11h30 sortie autoroute de Bellegarde sur Valserine SORTIE numero 10
RESTAURANT DU DIMANCHE RESERVE DANS LA VIEILLE VILLE D'ANNECY
PENSEZ A VOS BOULES...DE PETANQUES JE PRECISE ON C JAMAIS SI DES AMATEURS ET QUE LE TEMPS EST CLEMENT
Samedi midi
Pique nique à Menthieres/Retord/Sorgia si le temps le permet sinon solution de replis
Samedi après midi
Visite à pied des pertes de la valserine du pont de Gresin environ 2 h de marche si on fait les visite completes
Visite du Fort l'écluse
Lien Fort l'écluse Cout 3 EUROS
Samedi vers 18h
Installation a l'hotel
Samedi soir
Repas Savoyard Tartiflette Salade verte tomme vin blanc de pays de Savoie Gnole de la region dans un local avec tout cusiine WC Bcp de place et parking (local gratuit) j'avance les frais et je dirai combien ca coute par tete le soir

COUT environ 18 EUROS PAR PERSONNE TOUT COMPRIS
Nuit du samedi
Hotel ou dans sa maison
Dimanche Vers 10h
On se retrouve devant l hotel depart vers Annecy passage sur le barrage de Genissiat
On peut aussi aller visiter les jardin de Vaulx ca fait un detour de quelques Kilometres COUT 7 EUROS
On se gare au parking Courier a Annecy en souterrain parking payant de toute facon des gratuits sur Annecy c rare lool
MArche a travers le vieille ville pour se rendre au restaurant ( Je vais m'en occuper)
Dimanche Midi
Repas dans la vieille ville d'Annecy
Dimanche Apres midi vers 14h30
Ballade autour du lac et sur l'esplanade du lac d'Annecy
Dimanche vers 16h30 Retour vers le parking et depart
http://www.jardins-secrets.com/francais ... ation.html
voici le lien des jardins de Vaulx ca vaut le detour
Alors
le point vert c'est la ou ce trouve hotel et le pique nique du samedi midi
le point Rouge c'est le local ou se fera le repas du samedi soir
Le point Jaune c'est les jardins de Vaulx