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 Sujet du message: DĂ©montage autoradio d'origine
MessagePostĂ©: Mer 14 Nov 2007, 15:18:00 
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Inscription: Mer 14 Nov 2007, 0:00:00
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Voilà sur la 605 que je viens de récupérer à mon père.
Elle a toujours l'autoradio d'origine, mais le gros soucy, c'est que je dois avoir un fil qui fait mauvais contact (je pense au fil +)
car par moment l'autoradio est allumé avec une faible intensité mais pas de sons, et quand il est allumé avec une forte intensité çà marche, mais bon sur un trajet de 5 km, il peut se mettre en route et s'éteindre 2 ou 3 fois, mais le plus souvent en off que en on :sad: et souvent par la meme occasion un gros bruit qui provient du niveau de la boite à gant se produit (comme si il y a un truc qui tourne) et j'ai l'antenne électrique qui ne rentre plus non plus, mais le moteur tourne, je ne pense pas que les 2 peuvent etre en rapport, mais on ne sait jamais avec peugot :lol:

Bon celà n'a jamais trop déranger mon père surtout que cette panne est arrivée après l'arrivée de sa 607.

Il y a quelques mois j'ai éssayé de démonter l'autoradio, démontage du cendrier et de ses vis au alentours, démontage aussi des vis sur les coté au niveau du tunnel de passage de boite, mais je n'ai jamais reussi à faire sortir ce bordel d'autoradio....

Alors si quelqu'un as l'astuce, celà serait sympa, et faut il une clé ou instrument spécifique pour le retirer (comme par exemple les tiges metallique de chez pioneer ou sony etc...)

Merci d'avance :wink:

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Peugeot 605 SRDT 2,1L Turbo D, 334 000 km moteur d\\\'origine, turbo d\\\'origine, en fait full origine.<br />Nissan 200SX S13 1,8L Turbo, 300 ch, prépa drift.<br />www.gruiiiipower.com<br />


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MessagePostĂ©: Mer 14 Nov 2007, 17:03:24 
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Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
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Localisation: 84 vaucluse
tu doit avoir 2 petit trous de chaque coté sur la face avant normalement il faut des broches mai tu doit y arrivé avec du fil de fer rigide.

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MessagePostĂ©: Jeu 15 Nov 2007, 12:13:02 
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Inscription: Mer 14 Nov 2007, 0:00:00
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max a Ă©crit:
tu doit avoir 2 petit trous de chaque coté sur la face avant normalement il faut des broches mai tu doit y arrivé avec du fil de fer rigide.


Le seul soucy, c'est qu'il n'y a pas ces petits trous, sinon je l'aurai déjà démonté :sad:

Image

malheureusement, la seule solution que je vois, c'est de devoir démonter la console centrale complète, mais le truc c'est que je ne sais pas comment on le fait,
car il reste toujours des vis à droite ou a gauche que l'on ne voit pas, car j'avais déjà fait une tentative, mais le bloc ne bougeait pas d'un poil :sad:

Autre petite question, pour accéder à l'antenne électrique, il suffit de retirer les clips qui tiennent la moquette dans le coffre ? ou y a t il une astuce ou un truc à savoir au cas ou !

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MessagePostĂ©: Jeu 15 Nov 2007, 12:23:28 
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Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
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Localisation: Ardèche (07)
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Pour le démontage complet de la console, utilise le bouton Rechercher en haut à gauche du forum, il y a un dossier complet d'explications avec photos à l'appui :wink: (sinon il était aussi présent sur l'ancien forum : lien)

Mais ce serait dommage d'en arriver là, normalement tous les autoradios de 605 se démontent sans avoir besoin de retirer la console, soit par des "petits trous" soit par un autre principe, qui a sûrement déjà été traité sur ce forum, sinon sur l'ancien forum

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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MessagePostĂ©: Jeu 15 Nov 2007, 14:20:23 
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Localisation: Lille
J'avais déjà consulté la fonciton recherché, mais de ce que j'avais lu, je n'avais pas trouvé mon bonheur.

Merci des infos et des liens en tout cas, le plus marrant c'est que pour démonter la console centrale, faut démonter l'autoradio :lol: :lol:

Dans le pire des cas, j'irai faire un tour chez peugot, pour qu'ils me le vire gracieusement, étant donné que la voiture a toujours été entretenu chez eux et depuis l'achat, sauf pour le passage chez le dieseliste :smile:

Je vais m'y attaquer ce week end je vous tiendrais au courant :wink:

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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 7:36:21 
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Mabuse a Ă©crit:
... Dans le pire des cas, j'irai faire un tour chez peugot, pour qu'ils me le vire gracieusement ... :wink:

Bonjour ! Ton autoradio s'appelle "Peugeot Audio 6040". La notice référencée DCM 4528 / 08.93 - 4 ne comporte aucune indication permettant d'extraire l'appareil de la console. Si les gens de Peugeot t'indiquent la méthode, tu seras gentil de nous en faire profiter. Bonne chance. Alain.

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605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 9:21:14 
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Inscription: Mer 14 Nov 2007, 0:00:00
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alc a Ă©crit:
4 ne comporte aucune indication permettant d'extraire l'appareil de la console. Si les gens de Peugeot t'indiquent la méthode, tu seras gentil de nous en faire profiter.


C'est rassurant quand mĂŞme....

Et ne t'inquiète pas je suis aussi gentil que Dora (mais en plus intelligent) donc je donnerai la méthode :wink:

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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 9:51:54 
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Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
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Localisation: woustviller 57
Ce sont des documents en allemand, mais avec les schémas cela devrait être compréhensible (je pense que le premier document concerne ton autoradio)

Image

Image

Image

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ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 9:58:58 
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des vrai instruments de chirurgie
mais sa devrait resoudre son probleme

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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 10:11:50 
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Inscription: Mer 14 Nov 2007, 0:00:00
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Merci de ses infos, je controllerai çà ce week end, mais déjà de souvenir (car je ne l'ai pas en face des yeux) sur l'autoradio,
je ne vois aucune encohe pour passer une languette, une pointe pour faire sortir l'autoradio comme tous les autres....

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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 10:16:39 
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Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
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Je ne vois pas bien le modèle de ton autoradio, mais il pourrait s'agir du modèle "106", le premier que l'on voit sur le schéma. Je n'ai malheureusement pas d'autres documents

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MessagePostĂ©: Ven 16 Nov 2007, 10:32:23 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
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a se demander si il y a pas eu changement de l'autoradio a un moment donné
mais bon avec peugeot on vois de tout
de toute facon il doit s'enlever sans tout demonter sinon les deux vis caché sous l'autoradio pour le demontage de la planche de bord sa serait de la magie

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 Sujet du message: Re: Problème Ă©lectrique autoradio d'origine
MessagePostĂ©: Dim 05 Sep 2010, 8:24:07 
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Inscription: Ven 03 Sep 2010, 8:32:12
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Bonjour Ă  tous,
En lisant ce forum je pensais avoir enfin trouvé mon bonheur.
Plus je descendais dans la page et plus je me sentais tout proche de la solution.

Et puis plus rien, à la fin ça fait pshitttttttttttttt...

Donc, je repose la question : quelqu'un a-t-il déjà sorti un autoradio d'origine, marque clarion, qui ne possède pas les fameux petits trous ?

J'ai bien lu la doc en allemand, mais cela ne m'a pas permis d'extraire le poste.

Merci de vos avis

Commentaire: le poste
radio.2.jpg
radio.2.jpg [ 26.34 Kio | Vu 24264 fois ]

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 Sujet du message: Re: DĂ©montage autoradio d'origine
MessagePostĂ©: Ven 12 Juil 2013, 9:40:23 
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Inscription: Ven 12 Juil 2013, 8:48:55
Messages: 51
Roule en: 605 TD 2.1l
J'ai un autoradio très ressemblant sur la phase 2.
Moi aussi j'aimerai bien le démonter, cet autoradio clario, pour le réinitialiser et / ou pour voir quel modèle pourrait le remplacer.

C'est un truc de fou... Au niveau de la façade il fait presque la taille d'un double din mais c'est le presque qui change tout.
Chez norauto il me disent que le double din ne rentrera jamais.

Ils me renvoient chez Peugeot pour acheter une entretoise qui leur permettrait d'installer correctement un simple din.
(Norauto n'en ont pas)

Peugeot ne trouve pas d'entretoise mais seulement un cadre pour simple din. Le genre de cadre offert avec votre appareil neuf mais que Peugeot vend dans les 40 euros.

Bref... je navigue sur le forum !

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Peugeot 605 SRDT de 1999 - moteur XUD 2,1l

"Pour ce qui est de l'avenir, l'important n'est pas de le prévoir mais de le rendre possible"


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 Sujet du message: Re: DĂ©montage autoradio d'origine
MessagePostĂ©: Ven 12 Juil 2013, 13:58:37 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pour ton autoradio les trous se trouve de part et d'autre en haut de la trappe quand elle est ouverte, deux tournevis fins ou du cintre métallique, il faut que la trappe soit ouverte pour faire la manip
C'est un CLARION 6030 avec l'afficheur mort, j'ai le mĂŞme (et aussi un 6035 le mĂŞme mais qui pilote un changeur de CD)
Poutr l'entretoise c'est pour faire joli car tout simple DIN rentre pour un double DIN il faut modifier la console

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: DĂ©montage autoradio d'origine
MessagePostĂ©: Sam 13 Juil 2013, 12:43:32 
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Inscription: Ven 12 Juil 2013, 8:48:55
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palmidulle a Ă©crit:
pour ton autoradio les trous se trouve de part et d'autre en haut de la trappe quand elle est ouverte, deux tournevis fins ou du cintre métallique, il faut que la trappe soit ouverte pour faire la manip
C'est un CLARION 6030 avec l'afficheur mort, j'ai le mĂŞme (et aussi un 6035 le mĂŞme mais qui pilote un changeur de CD)
Pour l'entretoise c'est pour faire joli car tout simple DIN rentre pour un double DIN il faut modifier la console



Oui.. Pas de soucis avec des morceaux de cintres Ă  vĂŞtement... L'autoradio est sorti tout seul.

Pour l'entretoise quelqu'un a t'il testé celui de la 106 ph2 ?
Pourriez vous nous passer une photo ?

Mon souci avec le poste c'est qu'il affichait le mauvais code rentré par mon garagiste... Ni les traits ni sécurity !
Alors j'ai éteins le poste et tout en appuyant sur Band je l'ai rallumé et la "Security" !

Puis j'ai pressé Bnd 3 secondes et j'ai laissé le contact allumé le temps de remonter mon lève vitre fraichement restauré... Environ 1h et ça marche... Un fois saisi le bon code bien sur...

Merci :mrgreen:

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