Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024, 17:28:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon nouvel interieur cuir beige
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011, 20:30:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Juil 2010, 0:00:12
Messages: 48
Roule en: 605 ES9 ph2
en regardant par hazard sur le bon coin je suis tomber sur un interieur cuir beige de ph2 a un tarif interressant
du coup je suis parti recuperer tout ca :mrgreen:
les sieges etaient stockes depuis plus d'un an et demi dans un petit garage et provient d'apres le mec du garage d'une 605 de 99 qui avait 65000kms et qui avait ete accidentée :cry:
du coup le gas a recuperer l'interieur
il est complet :sieges panneaux de porte ceintures et meme la plage arriere les enceintes et les montant de par brise mais vu comment tout a ete stocker a la barbare il a 2 montant donc le tissu est craqué et j'ai une petite dechirure sur l'arriere du siege passage sans parler de la couleur bien terni et des traces de mains noir un peut partout :???:
pour le prix je ne vais pas pleurer non plus car je ne monterai pas les montant car ca n'ira pas avec le reste de l'interieur de mon auto car mon plafond est gris
donc je ne monte que les sieges les ceintures les panneaux de porte et peut etre les enceintes beige sur ma plage arriere noir histoire de faire un petit rappel
j'ai passer un bon moment se weekend a nettoyer et regraisser mais je vais recommencer une seconde fois car ca ne me plais pas tout a fait car les sieges avant sont encore un peut terne comparé a la banquette arrieres

dsl pour la qualitée des photos

je posterai des photos de la voiture aussi car ca fait deja plus de 6 mois quelle est dans le garage :mdrr:
pour l'accro j'ai appeler selerie 3000 et le gas ma dit que pour reparer ca il faut remplacer la partie abimer et ca me couterai dans les 130 euros donc je verrai ca par la suite si sa vaut vraiment le coup


Commentaire: le petit accro sur l'arriere
IMG_0017.JPG
IMG_0017.JPG [ 164.88 Kio | Vu 20152 fois ]

Commentaire: la difference avant et apres un premier lavage
IMG_0012.JPG
IMG_0012.JPG [ 172.01 Kio | Vu 20152 fois ]

IMG_0015.JPG
IMG_0015.JPG [ 190.49 Kio | Vu 20152 fois ]

IMG_0014.JPG
IMG_0014.JPG [ 173.81 Kio | Vu 20152 fois ]


_________________
605 v6 es9 annee 98 147000 kms
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: mon nouvel interieur cuir beige
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011, 22:45:46 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
En effet, cela semble une bonne affaire, tout dépend pour quel prix tu as eu tout ça, malgré les quelques accrocs.

Des produits intéressants pour rénover un cuir, j'ai vu ça sur un forum, quelqu'un a expérimenté et a priori le résultat est bluffant
http://www.renovation-du-cuir.fr/

il y a une pâte fournie dans le kit qui répare les craquelures et les déchirures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon nouvel interieur cuir beige
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011, 23:10:20 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Juil 2010, 0:00:12
Messages: 48
Roule en: 605 ES9 ph2
je l'ai paye 200 euros complet

je connait j'ai fait pas mal de forum pour prendre des infos
quand j'ai appeler selerie 3000 tout a l'heure ils m'ont dit que se gendre de reparations etait du bricolage et que ca fesait pas tres propre au niveau rendu car la partie refaite avec la pate ne tiendrai pas
en plus a plus de 90 euros le kit hors frais de port et ensuite passer des heure a me faire ch... a tout refaire et en plus surement pas tres bien je prefere amener mon siege a un sellier qui me prendra comme me la dit le gas tout a l'heure dans les 130 euros et au moin ils me remplace la partie craquer par du cuir neuf

_________________
605 v6 es9 annee 98 147000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon nouvel interieur cuir beige
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011, 23:21:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
C'est ce que je pense aussi, vu l'investissement dans les produits, vaut mieux faire tes réparations par un sellier, le résultat en sera que meilleur et durable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon nouvel interieur cuir beige
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011, 11:51:37 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Aoû 2009, 14:31:34
Messages: 44
Localisation: 44 nantes
Roule en: 605 TCT 2l
l'interieur est t'il monté et des photos je veut voir ca c'est un interieur comme celui ci que je voulait
d'ailleur leboncoin ca devait etre celui la que j'avais vu non ?
m'enfin apres avoir trouvé mes panneau ronce de noyer je reste sur mon velour :-D

_________________
-Peugeot 605 SRTI 2.0T 1996 204000 km
-Peugeot 207 urban 1.4 hdi 125000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon nouvel interieur cuir beige
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011, 12:38:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Sep 2010, 21:35:43
Messages: 33
Localisation: valanjou
Roule en: 605 PRV ph2
Juste une petite onfo en passant : je suis préparateur et pour ton cuir tu peux lui redonner son aspect d'origine avec une manière certe fatiguante mais très efficace;

Je vaporise du produit nettoyant sur toute la surface du cuir, puis je passe de la laine d'acier (attention de la double zéro !!!!)
ensuite tu essuies avec un chiffon propre et sec, tu recommences à balancer du produit, tu passes une brosse, tu vaporises à nouveau et enfin tu passes un chiffon microfibre propre avec un décapeur (attention de ne pas bruler le cuir) ou un sèche-cheveux; cela lui redonnera du "gonflant" et effacera en partie les plis.

Dernière étape il faut absolument mettre deriière toutes ces opérations de la crème pour cuir pour le renourrir

_________________
605 SV 3.0 ph2 PRV 170 1996 175Mkms


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023