aux raisons 1 et 2 de max, j'ajoute deux autres raisons pour notre forum :
3. La 605 a passé l'âge du tuning : l'an prochain son design aura 20 ans, son restylage 15 ans. C'est de plus en plus une berline tournée vers la collection, donc tu comprendras que les retouches (en dehors des petites modifs qui se virent facilement... jantes, échappement inox) nous horrifient quelque peu
Et en cela, nous ne sommes pas les seuls : tout haut de gamme Peugeot s'inscrit dans un patrimoine français qu'il n'est pas toujours de bon goût de dénaturer... va faire un tour sur
http://coupe406.com/forum/, ce sont des talibans anti-tuning
4. Contrairement au forum pré-cité pour exemple (et loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais exemple : pas touche au coupé 406 !) : j'ai souhaité une certaine ouverture au tuning dès le départ sur l'ancien forum et sur l'actuel en ouvrant la rubrique "605 : Améliorations, tuning", avec ses sous-catégories :
- Tuning performances : mécanique et moteur
- Tuning esthétique : intérieur / extérieur
- Tuning multimédia embarqué
Et si tu les avais parcourues un tant soit peu, tu aurais déjà trouvé réponse à toutes tes questions, car elles ont été traitées par moi et par d'autres
Quelques exemples :
- Choix du pommeau de vitesse
- [Recherche Aide] Modifier ma 605 (avec solution pour un becquet sobre de bmw E36)
- [TUTO] Remplacer le monogramme de la malle
- Phares LED
- Calandre perso sur moule
- Recherche pare-chocs tuning pour ma 605 ph1
- [CUIR SUR MESURE] Mes contreportes rouges & noires
etc.