peugeot605.forumeurs.fr
http://peugeot605.forumeurs.fr/peugeot605/

quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
http://peugeot605.forumeurs.fr/quelle-est-votre-vitesse-chaque-fond-rapport-t2198-100.html
Page 6 sur 6

Auteur:  fredperpi [ Mar 28 Déc 2010, 13:53:34 ]
Sujet du message:  Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport

bravo pour le kilometrage
Je pensé que j'etais le seul avec 500 000 km

Auteur:  Arkadas [ Mar 28 Déc 2010, 13:59:39 ]
Sujet du message:  Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport

Merci ouais mais tu as le 2.1 TD c'est un XUD11 c'est pas la même technologie que la c'est un DK5 et apparemment le DK5 est capricieux niveau refroidissement et culasse et c'est rare qu'il atteigne de haut kilométrages d'après ce que j'ai compris...

Auteur:  bseb67 [ Mar 28 Déc 2010, 15:07:47 ]
Sujet du message:  Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport

Oui, mais chez toi Arkadas dans le jura, il fait très froid :mrgreen:

Auteur:  Arkadas [ Mar 28 Déc 2010, 15:14:26 ]
Sujet du message:  Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport

C'est pas le climat qui va faire que le DK5 va chauffer ou pas lol :) Les contraintes thermiques se passent en partie dans le moteur :)

Auteur:  Fred42 [ Mar 28 Déc 2010, 22:28:19 ]
Sujet du message:  Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport

A fond en 5e, sûrement avec le vent dans le dos, mon GPS à marqué 223km/h.

Auteur:  Crapse [ Mer 19 Jan 2011, 23:01:53 ]
Sujet du message:  Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport

Bonjour Messieurs

Personne a testé la SRI en 130cv ???

j'ai jamais vraiment testé sur la mienne mais si je me souviens bien

en gros j'ai

40km/h en 1er
70-75 en 2eme
110 en 3eme
140-150 en 4eme
après j'ai pas été plus haut parce que au dessus de 180 je trouve que ça sert a rien, je suis beaucoup plus fan de l'accélération et des courbes donc atteindre 200km/h pour la gloire ça ne m'intéresse pas.

Mais dès que je revois ma titine, je referait un test plus précis, parce que la c'est de mémoire. et le petit 2.0L 8s il ronronne bien.

Auteur:  AbouElyas [ Ven 20 Sep 2013, 0:40:23 ]
Sujet du message:  Re: Vitesse Max en 5e

Salut Franck, avec Mon 2.5 TD, je ne dépasse pas les 200 Km/h, l'aiguille se bloque pile poil à 200 pas plus exactement comme mon ancienne safrane 3L V6 Baqara...
S'agit il d'un bridage, et ou intervient il ? mécanique ?, électronique ?

l'optimisation moteur que j'ai effectué au niveau du boitier de gestion m'a permis de gagner en puissance, a priori une 30aine de CV, impossible à vérifier, mais au ressenti l'agrément de conduite en est largement amélioré, par contre cela n'a pas eu d'incidence sur la vitesse de pointe.

Bien sur je ne désire pas jouer ou pilote sur nos belles route Francaise, mais c'est tjrs dommage d'avoir un bridage s'il y a...

Franck a écrit:
Avec mon ex-TD 2.5l : max atteint... 205 km/h... je veux bien que qqun qui tient peu à son DK5 puisse atteindre 210 km/h en le poussant dans ses derniers retranchement, mais pas plus ! d'origine j'entends ! (mais pour ajouter 30 ou 35 km/h à la vitesse de pointe, c'est pas de la modif de payday ! :eek: )

edibos a écrit:
De mémoire, car effectivement, c'est un coup à se faire sauter le permis, au GPL avec le V6 de 170 cv :

fond de 3 (vers 6000) : 160 km/h


là tu confonds avec les 24s :dents: (ES9 et PRV... vu la mesure de larryseb)

car je viens de tester ce soir (hé oui j'ai eu le temps de faire un tour en Allemagne après le boulot :lol: ) et j'ai confirmé mes souvenirs dans mon message plus haut, en complétant pour les 6000 tr/min également (juste avant d'entrée dans la zone rouge donc) -> 140 km/h
J'étais au GPL mais tu dis que toi aussi... et je ne pense pas que ça modifie quelquechose par rapport au mode essence ? à part éventuellement une vitesse de pointe un peu moins haute au GPL (jamais essayé évidemment).
Je n'ai pas poussé jusqu'au rupteur (près de 6500 comme sur le 24s je suppose), mais ce doit être 150 km/h, vu qu'entre 5500 et 6000 tr/min, je n'ai gagné que 10 km/h ! (décidément il n'y a aucun intérêt à amener le 12s au rupteur contrairement au 24s)

Page 6 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2010-2012 Franck M.
http://peugeot607.forumeurs.fr