Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 10:15:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Dim 25 Mar 2007, 12:01:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Topic de Tracker

J'espère que ça va aider.

Tout d'abord le brochage du relais tachymétrique et ses contrôles :
Image

L'emplacement :
Image

Fixé à côté du calculateur :
Image

VoilĂ  le connecteur :
Image
Pour alimenter la pompe, il faut Ă©tblir un shunt entre la broche 30 (verticale en bas au milieu) et la 87b (horizontale juste au dessus).

En shuntant, la pompe à essence se met en fonction. Ca permet de la tester rapidement et de savoir si 1 elle tourne, 2 elle débite correctement 3 bars en vérifiant à la sortie du régulateur de rampe ici :
Image

Je montre la durite à débrancher. Sur l'autre côté du régulateur, c'est une prise d'air sur le boîtier papillon.

Voilà, en espérant que ça aide !

EDIT : quand la pression d'essence est bonne, le régulateur va cracher de l'essence par à-coups. Si tu as un jet continu, c'est que le régulateur est mort.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Dim 15 DĂ©c 2013, 19:23:11 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 DĂ©c 2013, 15:58:23
Messages: 8
Roule en: 605 PRV ph2
bonjour, etes vous toujours présent sur ce site ??
si oui j'aurais quelques questions a vous poser.


Cordiales salutations, bonne soirée, Christophe

_________________
605 sri - 1997 - 250 000 km -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Lun 16 DĂ©c 2013, 21:33:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
pas sur qu'enerfather soit par lĂ .
Par contre, le topic est fait pour les 1ères 605 sri avec injection bosch le2jetronic, système très différent de la tienne.

_________________
Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 180000 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASTUCES] VĂ©rifier la pompe Ă  essence et le rĂ©gulateur
MessagePostĂ©: Dim 24 Mar 2019, 20:47:44 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Oct 2014, 15:27:32
Messages: 82
Roule en: 605 PRV ph1
ah zut de zut les photos ne sont plus visibles et justement je suis dans ce petrin...
si quelqu'un les a encore je prends ... bonjour à Jeff avec qui nous avions bien discuté sur l'abr.

_________________
605 sv24 phase 1 ann??e 1990 120000km moteur neuf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023