Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 10:28:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Allume cigare
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015, 16:45:57 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Sep 2015, 14:17:48
Messages: 66
Localisation: Tulle
Roule en: 605 PRV ph2
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'aurais une petite question concernant l'alimentation de l'allume cigare... :roll:

J'ai récupérer un caisson plat pré-amplifié que j'alimente en branchant sur l'allume cigare, je souhaiterais donc pouvoir le laisser branché en permanence ou presque,

mais quand je coupe le contact, le sub est toujours alimenté car ce week-end, environ 6h après avoir attaqué le boulot et donc sans que la voiture tourne, en récupérant des affaire dedans j'ai remarqué la diode du caisson allumé.

Je l'ai donc débranché et encore 6h plus tard pour rentrer chez moi aucun soucis j'ai pu démarrer sans problème, la batterie envoyé toujours :oops:

Du coup pensez vous que je puisse le laisser branché tout le temps et que sa ne consomme presque rien hormis l'éclairage du voyant ou bien je trouve un moyen pour que cet allume cigare envoie du jus seulement quand ma clef est dans le neiman en gros.

D'avance merci :saute:

_________________
=> Peugeot 605 1995 3.0l 170000km Sa présentation
=> BMW 316 ti 2001 1.8l 200000km VENDU


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Allume cigare
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015, 16:53:04 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
si ça ne consomme pas plus que la pendule quand c'est en veille, tu peux laisser brancher, près si elle reste sans tourner, plusieurs jour et que tu désire la faire démarrer et que justement il gêle, la batterie pourra ne pas vouloir jouer

Sinon tu rajoute un interrupteur sur le cordon de ton boitier, c'est plus simple

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023