les 3 boutons sans rien d'écrit dessus sont des caches, il n'a pas le bouton pour le régulateur de vitesse.
tu devrais remplir et activer ta signature NeB pour que l'on connaisse la finition de ta 605, une SRDT ph2 apparemment, puisque vu l'état du volant, il a l'air d'être en plastique et non en cuir comme sur les Executive (mais en même temps j'ai l'impression de deviner des coûtures cuir en bas de la photo ??)
De toute façon, les SR, Executive et Signature (les Executive vendues en Belgique/Luxembourg) ne sont pas équipées de série du régulateur de vitesse.
Par ailleurs on dirait qu'il n'y a aucune inscription sur ce commodo ? il a dû sûrement été rajouté.
Qui plus est, pour le régulateur de vitesse, il y a 3 positions, pas 4 ! (c'est d'ailleurs pour cela que pas mal de proprios cassent ses fixations, en le faisant forcer par inadvertance vers le haut alors qu'il n'a pas de position).
Esthétiquement il n'a pas l'air de ressembler à mon régulateur de vitesse (il semble avoir une forme plus "carré" là )... il me fait plus penser au telma du vieux Berliet qu'avait mon père il y a 20 ans