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 Sujet du message: Problème de clignotant avant droit
MessagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 8:27:33 
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Salut Ă  tous ,

J'ai passé un été de merde , la voiture à eu divers soucis , la visse du silent bloc moteur à cassé sa tordu le galet tendeur et la courroie commençait à

couper, au total 405 euros avec la main d'oeuvre. Après on me dit que j'ai un triangle de suspension qui est mort , donc je vais à la casse 50 euros .

Obliger de changer mes 2 pneus de devant que j'avais déjà changer il yà 4 mois, + de faire le parallèlisme total 200 euros

1 semaine plus tard la batterie s'allumait faiblement mais tout le temps , la c'Ă©tait l'alternateur qui Ă©tait foutu. j'ai trouver dans une casse 80 euros mais

je l'ai fait monter par un garagiste 105 euros de mains d'oeuvre. Et puis maintenant c'est un clignotant avant droit qui ne marche pas mais l'ampoule est

bonne, si quelqu'un peut me dire d'où ça vient , je le remercie d'avance.

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 Sujet du message: Re: Problème de clignotant avant droit
MessagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 19:18:29 
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pouliche42 a Ă©crit:
. j'ai trouver dans une casse 80 euros mais
je l'ai fait monter par un garagiste 105 euros de mains d'oeuvre. .

105 e :shock:

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MessagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 19:27:53 
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Et bien oui il à mis 3 heures en tout pour démonter le vieux et remonter le bon.

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MessagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 19:57:50 
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vraiment pas de chance avec ta 605 :sad:

pour ton clignotant c'est peut etre ou surement ton commodo qui est hs !!
bon courage :smile:

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MessagePostĂ©: Lun 08 Sep 2008, 20:55:22 
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Seb si un commodo est HS, les 2 ne fonctionnent pas :lol: quel farceur ce Seb :lol:

Plutôt un problème de masse


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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 11:56:10 
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Oui grignou c'est surement un problème de masse mai à quel endroit? Il fait trop rire seb avec le commodo :lol: , même moi qui suit pas une pro pour

réparer une voiture je savait que ça venait pas de là :???:

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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:25:05 
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ouai ben c'est tous je dirais plus rien :oops: :lol:

a la masse oui c'est sur qu'ici il y en a pleins :lol:

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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:43:42 
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Toi le premier Seb ...

euh Pouliche, tu as vérifié le bon enclenchement de la prise du clignotant ? Un nettoyage des contacts à cet endroit ?
Sinon, quand tu met le clignotant à droite, est-ce que l'arrière (qui marche à priori) clignote deux fois plus vite ?

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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:45:25 
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pouliche42 a Ă©crit:
mĂŞme moi qui suit pas une pro pour

réparer une voiture je savait que ça venait pas de là


VoilĂ , c'est bien une fille :dents:


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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 19:20:50 
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Salut Tracker euh je veux dire salut Ă  tous le monde autrement il y aura des jaloux , oui le clignotant clignote deux fois plus vite et oĂą se trouve

l'enclenchement de la prise du clignotant. Seb ne change pas tu nous fais trop rire:lol: MERCI POUR VOTRE AIDE

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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 20:22:24 
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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 20:29:10 
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Un fusible grillé, je l'ai eu ça, le jeu de fusibles est différent pour l'arrière et l'avant


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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 22:16:03 
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grignou a Ă©crit:
pouliche42 a Ă©crit:
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réparer une voiture je savait que ça venait pas de là


VoilĂ , c'est bien une fille :dents:

et ben :twisted:

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MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 22:28:28 
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C'est pour ça que Seb, il a voulu se la jouer avec l'ignorance d'une femme en disant le commodo, tout comme il aurait dit un pneu crevé :lol: Mais il s'est bien fait avoir :lol:


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MessagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 8:58:43 
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Salut Tracker euh je veux dire salut Ă  tous le monde autrement il y aura des jaloux , oui le clignotant clignote deux fois plus vite et oĂą se trouve

l'enclenchement de la prise du clignotant. Seb ne change pas tu nous fais trop rire:lol: MERCI POUR VOTRE AIDE


Moi je ne suis pas jaloux, donc tu peux y aller :dents:

Je reviens au sujet (ça floode, ça floode et même les modos s'y mettent, mais où va t'on ? - non pas là !)
Donc, il y a bien une coupure pour ton clignotant, car il n'y a aucune charge Ă©lectrique (d'oĂą le doublement de vitesse de clignotement).
Quand je disais l'enclenchement de la prise, je pensais à vérifier que le clignotant est bien branché et que la prise n'est pas un peu oxydée.
Un moyen de tester ça : tu dépose le clignotant avant droit pour avoir accès à la prise (et donc l'ampoule), et tu mets en marche le clignotant. Si la panne persiste, il ne s'allumera pas, et là essaie de "trifouiller" la prise pour voir si à un moment donné il ne se met pas à fonctionner.

Sinon, la piste de Gilles est intéressante aussi -> à voir le tableau de fusibles (situé derrière une trappe sous le volant - vers la gauche), un fusible cramé causera ça aussi.

Et si au final ce n'est toujours pas ça (prise ok, fusibles ok), c'est qu'il doit y avoir une coupure dans le faisceau électrique jusqu'au clignotant avant droit. Et là, c'est moins réjouissant déjà. Mais bon, commence par tester tout ça, on avisera ensuite :wink:

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MessagePostĂ©: Mer 10 Sep 2008, 12:47:30 
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Ok je vais regarder tout ça et je vous tiendrais au courant.

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MessagePostĂ©: Sam 13 Sep 2008, 13:20:46 
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Ouf , ça y est sa marche :-D , c'était le truc noir ou on visse l'ampoule à l'intérieur, il était mal enclenché, j'espère que vous m'avez comprise et MERCI

pour l'aide que vous avez apportés. A plus et bon week-end.

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MessagePostĂ©: Sam 13 Sep 2008, 19:06:11 
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Impeccable alors :yes:

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