Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 0:49:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: default d'hologe
MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 18:13:25 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 39
Bonjour a tous,
voila en faite depuis que j'ai ma 605 l'horloge fonctione n'affiche pas l'heure mais des 8
et je me demandé si ceal pourrai provenir du fait qu'il n'y est pas de sonde au niveau du retro car ce ne son pas des retro d'origine
PS: normalemnt elle a les retro electrique
merci d'avance de vos reponses

_________________
<br /><br />605 SRDT 2.1 phase 1 132000kms de 1991


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 18:48:41 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
il te faut rester appuyé sur les boutons de reglage environ 5 a 10 s ... en principe !

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 19:14:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ben quand il n'y a que des 8, c'est normalement après une réinitialisation (batterie débranchée) et un simple appui suffit sur le bouton de réglage (pas "5 à 10s"). En plus l'affichage de la température à droite est séparé de celui de l'horloge ! (ou alors je confonds avec l'afficheur du coupé 406 désolé :lol: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 20:53:17 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 DĂ©c 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
sur la phase 1 l'horloge est a gauche (trés peu visible a cause du volant d'ailleurs) et la température a droite

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 21:06:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Non l'horloge est Ă  droite du volant, :???:

Elle est bizzare ta 605 l'horloge a gauche et la température à droite :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 8:31:11 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Je crois qu'il veut dire que l'heure est affichée sur le côté gauche et la température sur le côté droit, le tout sur le boîtier situé à droite du volant ... :lol:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 9:22:22 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui j'entendais par le mot "séparé" que la température utilisent 2 autres digits à droite des 4 digits de l'horloge... mais tout sur le même bloc. Donc bref, tu dis que ton horloge n'affiche que des "8", mais la température s'affiche correctement à sa droite ? (dans ce cas, je ne vois pas en quoi la sonde est concernée)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 10:33:42 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 DĂ©c 2007, 0:00:00
Messages: 32
salut
non la température est independante de l'horloge,sur la mienne sonde de temperature morte j'ai l'heure nickel,seuls les digits de la temperature clignotent.
franck,la température ne s'affiche pas puisqu'il n'a pas la sonde de retro.

_________________
605 svdt turbo diesel phase/1<br />352000 kms<br />03/1991<br />clim<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 13:48:54 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 39
merci de vos reponses je vais essayer de rester a appuyer sur les boutons de reglages 5 a 10 s

_________________
<br /><br />605 SRDT 2.1 phase 1 132000kms de 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 13:55:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Oui bref, c'est ce que je me tue à dire depuis le début :lol:

Il parle bien d'un problème d'horloge et non de température, donc pour répondre à sa question : pour l'horloge, ça n'a rien à avoir avec l'absence ou non de sonde de température.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 13:59:02 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 39
ok merci :bravo:

_________________
<br /><br />605 SRDT 2.1 phase 1 132000kms de 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 17:26:15 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 577
Localisation: bruyeres sur oise (95)
Franck a Ă©crit:
Oui bref, c'est ce que je me tue à dire depuis le début :lol:

Il parle bien d'un problème d'horloge et non de température, donc pour répondre à sa question : pour l'horloge, ça n'a rien à avoir avec l'absence ou non de sonde de température.


sauf si la température ce mesure en hh/mm/ss

_________________
605 SRI 1992 6BR6A2 276000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 18 Avr 2008, 17:43:14 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 39
:lol: :lol: :lol:

_________________
<br /><br />605 SRDT 2.1 phase 1 132000kms de 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 20 Avr 2008, 8:20:41 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 39
bon ba j'ai essayer de reste appuyer sur les deux boutons de reglage pendant 30s mais sa ne marche pas je crois que je doit changer l'horloge puis c'est tout

_________________
<br /><br />605 SRDT 2.1 phase 1 132000kms de 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 27 Avr 2008, 12:02:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 DĂ©c 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
tu as juste a faire ne impulsion sur un des deux boutons de réglage de l'horloge
pas besoin de rester appuyer pendant des heures sur les deux

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023