Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 0:29:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ShĂ©ma Ă©lectrique de 3.0L V6 12s de 1990
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 16:34:42 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
Bonjour Ă  tous,

je possède une 605 v6 3.0L 12s de 1990

je recherche un shéma électrique complet sur le circuit de refroidissement moteur comprenant les relais et autre boitier ou encore sondes.

tout mon circuit à été bidouillé et les ventilos branchés en direct, je dois donc tout refaire ou plus vite mais sans shéma je ne peut rien faire.

merci d'avance

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Dernière édition par michel le Jeu 13 Nov 2008, 17:18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 18:01:01 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Sur ce site tu pourras télécharger des PDF concernant ta 605. Ce qui est un peu dommage c'est que les documents sont en allemand, mais les schémas se lisent dans toutes les langues.


Peugeot 605 Hongrie

Pour les schémas électriques il faut cliquer sur (seite etc.):

"elektrik:

- schaltplan_modelljahr_91:

- seite_1-152.pdf

- seite_153-245.pdf

- seite_246-350.pdf"

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 18:08:04 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
J'ai trouvé 2 shéma qui correspondent à mon montage (4 relais pour les ventilos), mais les numéros des fils ne sont tous les mêmes que ceux que j'ai sur ma voiture.

sur ma caisse 3 relais sont en place.

le 4ème est shunter pour déclenché la 2ème vitesse (2 gros fils rouge), reste 2 fils plus petit (1 rouge et 1 blanc) qui doivent etre la commande de ce relais.

qu'en pensez vous?

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 16:32:49 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
j'ai remis un peu d'ordre dans tout les fils et relais mais lorsue je branche les 4 relais et met le contact les ventilos tournent...

qui aurait une vue de ces relais avec les numéros des fils correspondant, ainsi que la couleur et le nombre de broches de la sonde de t° derrère la verte, à gauche du moteur?

meric

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 19:27:12 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
perconne n'a ce moulin et peut jeter un oeil pour moi?

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ShĂ©ma Ă©lectrique de 3.0L V6 12s de 1990
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 21:05:09 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
michel a Ă©crit:

tout mon circuit à été bidouillé et les ventilos branchés en direct, je dois donc tout refaire ou plus vite mais sans shéma je ne peut rien faire.



même avec des schémas, c'est pas gagné, le mieux serait peut être de retrouver des faisceaux d'origine non bidouillés

Je sais pas ce que c'est cette 605 dont tu as fais l'acquisition même pour une misère, mais a priori une vraie galère, un v6 de 1990 dans cet état, à ta place j'en ferais une donneuse d'organes, car tes soucis vont se succéder les uns après les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 21:29:32 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
le faisaceau d'origine est là mais il me faut connaitre pour 2 relais les fils qui y sont affecté car les fiches n'y sont plus et la couleur de la sonde de t° ainsi que le nb de fiches de celle ci.

j'ai rebranché les relais cet aprèm (3 relais + un contact non fait sur le 4 sans la fiche relais) et les ventilos se sont mis en 1ère vitesse.

peugeot n'est pas foutus de me retrouvé la couleur de la sonde de t° qui va. c'est pour cette raison que je voudrais comparé avec une autre 605.

se n'est que quelques détails à mettre en ordre.

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 22:40:05 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Le seul qui a encore une phase 1 V6 comme la tienne, c'est greg74910 (Ă  ma connaissance) qui pourrait te donner les comparatifs pour jeter un oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 22:48:08 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
ok merci je vais voir avec lui et sur les phase 2 votre sonde de t° marron est sur le coté de la culasse à droite?

pourriez vous me donner les n° des fils qui s'y branche?

ou si quelqu'un a un shéma des prv 12s ça serait très sympa car j'attend ma rta v6 qui ne va pas arriver de suite

merci

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 22:54:11 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Tu devrais mettre des photos de tes soucis, cela serait plus facile à comprendre ce que tu cherches, et ainsi peut être obtenir des réponses.

La RTA/EA je pense que tu aurais pu la trouver en vente dans un magasin accessoires ou autre, si tu la voulais du plus rapidement


Dernière édition par Gilles le Ven 14 Nov 2008, 22:56:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 22:54:12 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
je vais faire ça pour les photos...

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 23:03:20 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
Image
Image


Pour les possesseurs de prv 12s d'avant 1995 avec clim, quelle est la couleur de la sonde n° 12 situé sur le conduit d'eau à gauche du moteur. combien de contact (lamelle métal) à t elle (contact)?
de même pour la fiche qui vient s'y branché combien de fils comporte elle et quels sont les numéros noté sur ces fils?


---------------------------------

Image
Image

Pour les possesseurs de prv 12s après 1995 avec clim, quelle est la couleur de la sonde n° 8 situé sur le conduit d'eau à gauche du moteur. combien de contact métallique à t elle ?
de même pour la fiche qui vient s'y branché combien de fils comporte elle et quels sont les n° de ces fils notés dessus?

Même question pour la sonde n° 6 sur le coté droit de la culasse, de quelle couleur est elle?
combien de contact possède t elle?
pour la fiche qui vient s'y branché, quels sont les numéros des fils de cette fiche?


merci de votre aide

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Dernière édition par michel le Ven 14 Nov 2008, 23:31:38, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 23:10:01 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Je comprends pas, tu sais trés bien qu'elle est verte, Leratboy t'a fourni une photo dans ton autre topic, :???:

Je te la remets ici
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 23:30:46 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
la verte est la n° 13 ou n° 7 selon l'année c'est la sonde pour l'indication de t° de jauge au TDB.

l'autre sonde, (la bleu sur la photo est celle dont je cherche Ă  avoir des renseignements).
car selon les année, celle ci est bleu ou marron.une autre sonde marron est présente sur la culasse lorsque cette sonde est bleu (modèle après 1995).

je cherche des renseignements sur des véhicules équipés de clim car les sondes ne sont alors pas les mêmes avec ou sans clim.

ainsi je pourrait comparé les n° de fils, types de sondes et position des sondes selon les années.


un shéma serait l'idéal pour moi... :pgrrrr:

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 15 Nov 2008, 17:10:19 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
j'ai trouvé en casse un moulin identique au mien.

je me suis aperçu que la prise marron sur mon moteur à été coupé à ras, prise qui se branche sur une sonde marron donnant les indication au bitron ventilos.

je vais donc rebranché cette prise demain avec la sonde que j'ai aussi récupéré et la sonde bleu allant avec le reste et tout les relais qui vont bien.

j'espère réussir à solutionné ce soucis, je tient le bon bout...:smile:

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 Nov 2008, 2:25:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Sep 2008, 23:00:00
Messages: 5
Localisation: Gourbeyre en Guadeloupe
Salut michel
Tu dis avoir trouvé des plans électriques
Peux tu me les transmettre, car je narrive pas a les ouvrir sur le site en allemand (pdf corrompu)
Je pense avoir le mĂŞme souci sauf que je pense qu'il me manque un cable (sonde bouchon de radiateur temp eau)
Merci d'avance

_________________
<strong><em>605 ph2 1996 SV3.0 V6 BVA Grise 125000 km</em></strong> PRV 12S<br />L'autre 605 a Ă©tĂ© vendue snif!<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 Nov 2008, 2:34:33 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
babasgwada a Ă©crit:
Peux tu me les transmettre, car je narrive pas a les ouvrir sur le site en allemand (pdf corrompu)


c'est bizarre, j'arrive a les ouvrir, tout dépend ce que tu utilises comme adobe acrobat,et puis te les envoyer, ça pas être facile, ce sont des fichiers très volumineux 100 ou 150 pages a chaque fois.

Je te mets les liens, essaies de nouveau pour voir

http://peugeot605club.extra.hu/letoltes ... _1-152.pdf

http://peugeot605club.extra.hu/letoltes ... 53-245.pdf

http://peugeot605club.extra.hu/letoltes ... 46-350.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 Nov 2008, 19:55:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
problème résolu il manquait ,la sonde marron 133855 à 2 contacts et sa fiche dont les fils était coupé à ras.

les ventilos en position 1 ou 2 tourne nickel

_________________
-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 Nov 2008, 21:08:18 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
merci gilles pour les liens tres instructif

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 18 Nov 2008, 0:01:47 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
michel a Ă©crit:
problème résolu il manquait ,la sonde marron 133855 à 2 contacts et sa fiche dont les fils était coupé à ras.

les ventilos en position 1 ou 2 tourne nickel


tu peux mettre des photos, de toutes tes conclusions, car cette sonde marron, d'après tout ce que l'on a pu t'indiquer, on la voit nulle part, a part la bleue et verte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023