Bonjour.
panamien a Ă©crit:
Ce que je propose semble plausible pour ta voiture, d'ailleurs voici un schéma justificatif.
Le schéma produit par
Panamien est tiré du manuel didactique de fonctionnement du boîtier température et non pas de la schématique Peugeot 605. Il y a donc des risques de confusion. En particulier, on notera l'absence de témoin de préalerte sur les 605, comme on notera la possibilité de présence d'une sonde bleue équipée d'un bilame sur un véhicule climatisé. Dans ce dernier cas, le témoin de température excessive (V4020 - repéré 17 sur le GUIDE) peut être allumé aussi bien par le bilame de la sonde bleue que par la broche 6 du boîtier température via le fil 47B.
Je rappelle à l'occasion que l'indicateur de température exploite uniquement la thermistance de la sonde bleue et reste indépendant du fonctionnement du boîtier température (BITRON ou autre). La sonde bleue sans bilame n'est équipée que de la broche 1.
En tout état de cause, le schéma qu'il fallait produire est celui ci-dessous :
Indicateurs Eau Phase 1.jpg [ 592.39 Kio | Vu 19469 fois ]