Gilles a Ă©crit:
1/ sujet déplacé dans la sous-rubrique adéquate, et non pas en vrac dans une rubrique
"mécanique-carrosserie"2/Pas besoin de smileys intempestifs help, sos...
3/ Titre in-explicite (cf le règlement au sujet des titres de topics )
4/Utiliser la fonction RECHERCHE ainsi que les Tutos, ce genre de panne est connue, et divers tests permettent d'en déterminer l'origine
5/ c'est quoi un désassemblage ?
6/ Dans ta présentation, tu as une SR, et maintenant elle se transforme en SV

de plus signature fausse sur tout point de vue, etc... phase 1, phase 2, etc... un vrai mélange de partout, si tu as racheté une nouvelle 605, commence par en faire une présentation, avant même d'exposer des soucis
Ok allors dsl
Pour répondre a ce post que je trouve moyennement aimable ,
Je doit t avouer que pour moi le peut de connaissance que je possède au sujet des forums a tendance a m emmener a croire qu un forum a pour but de converser et d échanger des astuces et infos diverses en toute sympathie ( pour ne pas dire amitié ) et pas ce faire rapier a la moindre petite bévue par un admi .
Pour ton histoire de signature j y comprend rien et t en qu au smilieys c etait histoire faire un post plus sympatique dsl si je ne pensai pas a mal .
Pour info oui j ai effectivement racheter une 605 phase 2 du faite d avoir eu un joint de culasse sur ma phase 1; de plus, du faite de ne pas avoir trop l habitude des forums ( en particulier celui ci vue que je suis un nouveau ) j ai eu du mal a trouver la page pour modifier le profil et vue que j ai garder la premiere dans le but de la refaire j ai pas juger utile de me prendre la tête avec ça.
En espérant avoir répondu a tes intérogations je te laisse avec toute ma sympathie