peugeot605.forumeurs.fr http://peugeot605.forumeurs.fr/peugeot605/ |
|
Chauffage froid a l'arrêt et chaud en roulant http://peugeot605.forumeurs.fr/chauffage-froid-arret-chaud-roulant-t4806-20.html |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | Killer59 [ Dim 31 Jan 2010, 18:41:59 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
Oui ALC lol ! Winnie voila j'explique mieux se que j'ai fait avec photo ! Voila le moteur de la béte !
Commentaire: Photo : 2 010120072220.jpg [ 136.54 Kio | Vu 17450 fois ] Aprés avoir retiré la durite entouré rien n'a coulé ! j'ai aussi retiré la durite entouré sur la photo du bas et rien a coulé Donc j'ai fait coulé du LDR au "2" le tour c'est trés bien fait et il est aussi tot ressortie par le 1
Commentaire: Photo : 3 010120072221.jpg [ 119.63 Kio | Vu 17450 fois ] Une fois avoir remis la durite du haut j'ai renplie de LDR au "4" j'ai mis 1litre de LDR et sa a bien fait le tour et c'est ressortie par le 3 ! j'ai remonté aussi tot la durite tous bien resséré j'ai demarré et miracle tous a fonctionné a merveille le chaud vené petit a petit que le moteur chauffé sans avoir besoin d'acceleré ou de roulé ! Donc peut etre calosta bloqué ou bouché? je vais les changé par precaution ! sinon la chauffe moteur que ce soit avant ou aprés tout sa ! elle été toujour entre 80 & 90° |
Auteur: | Gilles [ Dim 31 Jan 2010, 18:53:48 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
Toutes les durites que tu as voulu retirer sont sur le haut du circuit de refroidissement, donc logique que rien ou presque rien ne coule et elles sont toutes plus hautes que le niveau du vase d'expansion. |
Auteur: | Killer59 [ Mar 02 Fév 2010, 7:39:14 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
a ok c'est normale alor lol ! mais pourquoi une fois les avoir rempli mon chauffage fonctionne parfaitement? ! |
Auteur: | winnie [ Mer 03 Fév 2010, 20:40:07 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
Gilles a écrit: Toutes les durites que tu as voulu retirer sont sur le haut du circuit de refroidissement, donc logique que rien ou presque rien ne coule et elles sont toutes plus hautes que le niveau du vase d'expansion. Non Gillou: sur le DK5, seule la petite durite au dessus du petit calorstat est situé sur un plan plus haut que le niveau normal du vase d'expansion. Les 2 durites partant et revenant au chauffage sont placées en dessous du milieu du vase d'expansion. C'est ce qui fait que ce moteur est très facile à purger ... sauf bien sûr en cas de circuit bouché! |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2010-2012 Franck M. http://peugeot607.forumeurs.fr |