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Chauffage froid a l'arrêt et chaud en roulant
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Auteur:  Killer59 [ Dim 31 Jan 2010, 18:41:59 ]
Sujet du message:  Re: Probleme Chauffage Interieure !

Oui ALC lol !

Winnie voila j'explique mieux se que j'ai fait avec photo !

Commentaire: photo : 1
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Voila le moteur de la béte ! :smile:

Commentaire: Photo : 2
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Aprés avoir retiré la durite entouré rien n'a coulé !
j'ai aussi retiré la durite entouré sur la photo du bas et rien a coulé
Donc j'ai fait coulé du LDR au "2" le tour c'est trés bien fait et il est aussi tot ressortie par le 1

Commentaire: Photo : 3
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Une fois avoir remis la durite du haut j'ai renplie de LDR au "4" j'ai mis 1litre de LDR et sa a bien fait le tour et c'est ressortie par le 3 ! j'ai remonté aussi tot la durite tous bien resséré j'ai demarré et miracle tous a fonctionné a merveille le chaud vené petit a petit que le moteur chauffé sans avoir besoin d'acceleré ou de roulé !

Donc peut etre calosta bloqué ou bouché? je vais les changé par precaution ! sinon la chauffe moteur que ce soit avant ou aprés tout sa ! elle été toujour entre 80 & 90°

Auteur:  Gilles [ Dim 31 Jan 2010, 18:53:48 ]
Sujet du message:  Re: Probleme Chauffage Interieure !

Toutes les durites que tu as voulu retirer sont sur le haut du circuit de refroidissement, donc logique que rien ou presque rien ne coule :dents: et elles sont toutes plus hautes que le niveau du vase d'expansion.

Auteur:  Killer59 [ Mar 02 Fév 2010, 7:39:14 ]
Sujet du message:  Re: Probleme Chauffage Interieure !

a ok c'est normale alor lol ! mais pourquoi une fois les avoir rempli mon chauffage fonctionne parfaitement? !

Auteur:  winnie [ Mer 03 Fév 2010, 20:40:07 ]
Sujet du message:  Re: Probleme Chauffage Interieure !

Gilles a écrit:
Toutes les durites que tu as voulu retirer sont sur le haut du circuit de refroidissement, donc logique que rien ou presque rien ne coule :dents: et elles sont toutes plus hautes que le niveau du vase d'expansion.


Non Gillou: sur le DK5, seule la petite durite au dessus du petit calorstat est situé sur un plan plus haut que le niveau normal du vase d'expansion.
Les 2 durites partant et revenant au chauffage sont placées en dessous du milieu du vase d'expansion.
C'est ce qui fait que ce moteur est très facile à purger ... sauf bien sûr en cas de circuit bouché!

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