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Chauffage froid a l'arrêt et chaud en roulant http://peugeot605.forumeurs.fr/chauffage-froid-arret-chaud-roulant-t4806-20.html |
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Auteur: | Killer59 [ Dim 31 Jan 2010, 18:41:59 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
Oui ALC lol ! Winnie voila j'explique mieux se que j'ai fait avec photo ! Voila le moteur de la béte ! ![]()
Commentaire: Photo : 2 010120072220.jpg [ 136.54 Kio | Vu 17626 fois ] Aprés avoir retiré la durite entouré rien n'a coulé ! j'ai aussi retiré la durite entouré sur la photo du bas et rien a coulé Donc j'ai fait coulé du LDR au "2" le tour c'est trés bien fait et il est aussi tot ressortie par le 1
Commentaire: Photo : 3 010120072221.jpg [ 119.63 Kio | Vu 17626 fois ] Une fois avoir remis la durite du haut j'ai renplie de LDR au "4" j'ai mis 1litre de LDR et sa a bien fait le tour et c'est ressortie par le 3 ! j'ai remonté aussi tot la durite tous bien resséré j'ai demarré et miracle tous a fonctionné a merveille le chaud vené petit a petit que le moteur chauffé sans avoir besoin d'acceleré ou de roulé ! Donc peut etre calosta bloqué ou bouché? je vais les changé par precaution ! sinon la chauffe moteur que ce soit avant ou aprés tout sa ! elle été toujour entre 80 & 90° |
Auteur: | Gilles [ Dim 31 Jan 2010, 18:53:48 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
Toutes les durites que tu as voulu retirer sont sur le haut du circuit de refroidissement, donc logique que rien ou presque rien ne coule ![]() |
Auteur: | Killer59 [ Mar 02 Fév 2010, 7:39:14 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
a ok c'est normale alor lol ! mais pourquoi une fois les avoir rempli mon chauffage fonctionne parfaitement? ! |
Auteur: | winnie [ Mer 03 Fév 2010, 20:40:07 ] |
Sujet du message: | Re: Probleme Chauffage Interieure ! |
Gilles a écrit: Toutes les durites que tu as voulu retirer sont sur le haut du circuit de refroidissement, donc logique que rien ou presque rien ne coule ![]() Non Gillou: sur le DK5, seule la petite durite au dessus du petit calorstat est situé sur un plan plus haut que le niveau normal du vase d'expansion. Les 2 durites partant et revenant au chauffage sont placées en dessous du milieu du vase d'expansion. C'est ce qui fait que ce moteur est très facile à purger ... sauf bien sûr en cas de circuit bouché! |
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