Merci beaucoup les gars ! je pense qu'avec tout ca, je devrais y arriver...
-- Edit du Dim 07 Déc 2008, 15:49:02 --
Bonjour à tous,
Ça y est ! le sapin de noël est de nouveau éclairé ! alors petite précision. L'ampoule du petit écran de la clim s'achète avec son support car elle est soudée dessus. Pour ce qui des ampoules ordi de bord - temp., on peut acheter les ampoules et les changer sur le porte ampoules. Merci beaucoup pour votre aide car il y a certaines vis que j'aurais cherché pendant longtemps je pense !...
Pour le démontage de la console, pas de souci. A préciser que j'ai l'autoradio avec le gros écran, pilote du chargeur CD. Je ne me souviens plus de la ref. Pour le retirer, il faut ouvrir la façade électrique comme pour mettre une K7 et il y a deux trous derriere. Enfoncer en même temps deux tiges longues pour faire ouvrir les crans qui le retiennent. Seule difficulté, il faut se dépêcher avant que la façade se referme !!!
Pour le tableau de bord, ca a été plus délicat. Alors, en fait, une fois toutes les vis enlevés, ce n'est pas la peine de chercher à enlever la languette dans l'aérateur (j'lai jamais trouvé d'ailleurs. On y voit rien la-dedans !). Tout le bloc sort entier. Attention aux engrenages qui actionnent les papillons de la ventilation.
Voilà ! donc encore merci

pour votre aide et surtout l'économie de la main d'oeuvre de Mr PEUGEOT !