Tu as un gros consommateur de courant dans le circuit, c'est le pulseur. Le second gros consommateur, c'est l'embrayage du compresseur de clim. Débranche la prise de ton pressostat, ça va désactiver totalement le compresseur de clim. Ensuite, essaye de voir si le fusible saute toujours. Pour cela, dès que ta console de clim s'allume, au démarrage du moteur, appuie plusieurs fois rapidement sur le bouton qui fait diminuer la ventilation, pour sortir du mode auto et arrêter le pulseur. Attend un peu, genre une minute ou deux, pour voir si le fusible saute. Si ce n'est pas le cas, fait monter progressivement la vitesse du pulseur, pour voir si c'est lui qui fait sauter le fusible, au démarrage, ou au dela d'une certaine vitesse.
Si ce n'est pas le cas, joue avec la température (chaud/froid), puis avec les positions de sorties d'air (pied, pare-brise, aérateurs). Pareil avec le recyclage ou l'entrée d'air forcé. Le but est de faire bouger les micromoteurs pour voir si c'est l'un d'eux qui fait sauter le fusible.
Ca donnera des indications, pour savoir oĂą chercher le court-circuit ;)
Georges
_________________ 605 SV 3.0 Auto 09/98 ES9J4 - 138.000km - au sud du 77
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