Bonjour !
Je suis récemment aller voir une 605 accidenté pour récupérer quelques pièces. Dedans se trouvait un clarion 6030 que la mienne manquait (Jamais eu la radio d'origine). Le proprio m'avait avertit qu'il avait souvenir qu'il ne fonctionnait plus quelque temps avant son accident.

En rentrant chez moi je l'ai testé et effectivement il ne semble pas fonctionner. Quand je rentre le code rien ne semble se passer. Malheureusement l'écran monochrome semble avoir fuit et est complètement illisible.
Par contre le rétro-éclairage semble fonctionner sans soucis, et je peu entendre un souffle dans les HP lorsqu'il est connecté et des occasionnels "pops" quand j'appuis sur les boutons.
Je l'ai ouvert pour m'assurer qu'aucuns composants/soudures semblaient défectueuse à première vu, mais rien ne semble évident.
Enfaîte puisque que je n'en ai jamais vu un fonctionner je ne sais pas trop ce qui est censé se passer après avoir rentré le code, j'ai testé avec une cassette voir aussi mais pas de résultat non plus.
Si quelqu'un connaissant un peu ces postes et leurs pannes communes, pouvait m'éclairer j'en serais ravis ! Je doute qu'il y est une solution pour l'écran/pièce de remplacement mais si c'était le cas de même.
Edit : Lien vers la 605 en question, il reste toujours pas mal de pièce dessus, j'ai pris les jantes, attelage et des bricoles d'intérieur/quelques capteurs, il reste toujours un moteur, une boite complète et beaucoup de bonne pièces de carrosserie d'une couleur rare ! Le proprio n'en demande pas très cher.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 92686.htm/-- Edit du Ven 27 Mar 2020, 19:44:33 --
Même si pas de réponse,
Petite mise à jour, en gros j'ai réussi à le faire fonctionner. Il était bloqué sur "SECURITY", j'ai eu à laisser le contact 1 heure et appuyer 3sc sur "BND" et j'ai pu rentrer le code !