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 Sujet du message: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Ven 15 DĂ©c 2017, 15:57:21 
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Inscription: Lun 01 Juin 2015, 14:05:02
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Bonjour,
ayant les vérins du capot de ma 605 SV 3.0 à changer je souhaite savoir si c'est faisable tout seul ?
Faut-il démonter beaucoup de pièces avant d'accéder aux fixations des vérins ?

Merci pour vos infos.

Bonne route

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Peugeot 605 SV 3.0 - Phase 1 - V6 PRV 170 Ch - vert sorento - BVM - cuir noir - Clim manuelle - 195000 km - 12/1989
Peugeot 206 XT 1.4 Pack clim (bleu) - 135000 km - 2003
Skoda Octavia Combi 3 Green tec Style - 1.4 TSI 150 Ch - blanc laser - DSG7 - cuir noir - 40300 km - 04/2017
Kawasaki ZR7S 750 (bleu) - 125000 km - 10/2002
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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Ven 15 DĂ©c 2017, 21:16:51 
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Inscription: Mer 15 Oct 2014, 15:27:32
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Roule en: 605 PRV ph1
bonne question il faudrait que je change les miens et Ă  part retirer le clip sur la tĂŞte je ne suis pas aller plus loin.
ceci dit j'ai remarqué qu'après plusieurs aller retour le capot finissait par tenir. de plus il est possible de changer la position des vérins dans le compartiment essuie glace et ventilation. peut être une tentative de sauvetage . c'est comme les ressorts du coffre plusieurs réglages possibles.
merci de raconter la suite

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605 sv24 phase 1 ann??e 1990 120000km moteur neuf


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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Ven 15 DĂ©c 2017, 21:21:24 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
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Mettre le capot en position haute fatigue moins les vérins et le capot tien tout seul
En attendant de les changer
Il faut retirer l'agrafe de maintient, et ça sort tout seul, caler le capot avant :???:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Sam 16 DĂ©c 2017, 14:16:23 
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Inscription: Lun 01 Juin 2015, 14:05:02
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Roule en: 605 PRV ph1
Le problème c'est que même en position maximum vers le haut, il ne tient pas bien. J'ai déjà failli me le prendre sur la tête !
Merci pour les infos. J'ai reçu mes vérins, trouvé sur le site https://www.verinauto.eu/ que m'a conseillé Voiture Vintage. 27 euros frais de port inclus. Reçu en 48h.

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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Lun 18 DĂ©c 2017, 7:18:29 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
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Localisation: Poitiers 86
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:-D ça reste raisonnable

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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Lun 18 DĂ©c 2017, 23:14:37 
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Inscription: Lun 28 Sep 2015, 9:44:58
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merci pour le lien,mais j'ai pas changer les miens,le capot ne tenait plus,il se refermait
j'avait pas vu qu'il y a 2 positions,du coup je les aient changer de place et le capot s'ouvre a la verticale(pratique pour bricoler)et ne tombe plus :bravo:

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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer et futur CT
MessagePostĂ©: Mar 23 Jan 2018, 14:21:35 
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Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
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Salut a tous
a propos des verrins je viens de passer le CT et sans contre visite à ma 605 de 1990 2.1 td (512 000 kils) , j'avais une réduction avant fin janvier et surtout je voulais la passer avant le mois de mai :boxing: ! j'ai demandé au controleur qu'est-ce qui pourrait faire une contre visite si je l'avais passer en mai :evil:
car dans les points signalés mon capot ne reste ouvert q'en position haute (verrins fatigués) pour lui ca sera contre visite , comme mon échappement ressouder à certains endroits meme si propre et étanche !

faudra qu'elles soient nickels nos 605 et toutes les "vielles" ! :sos:
"salauds de pauvres"


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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Mar 23 Jan 2018, 21:23:01 
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Inscription: Ven 05 Jan 2018, 21:06:58
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super.

J'ai également demandé à mon controleur qui m'a dit que de toute manière, la décision finale revient toujours au controleur. Donc ça dépendra des controleurs.

exemple : mon ex 309 gti avait été recalée pour cause d'amortisseur arrière cassé et feu avant mal réglé. Je change l'amorto, je règle les feux, et y retourne. Pour le controleur, les feux étaient toujours mal réglés mais là c'est passé en point sans contre visite. C'était sympa de sa part. Et quand on connait son controleur, certains points passent alors qu'ils ne devraient pas : un cligno hs, des feux mal réglés, un stop en moins, une porte qui ferme mal, et le top : un essuie glace abimé. Il suffit de connaitre son controleur et d'y aller souvent (j'ai 4 voitures, ça revient vite !)
Par contre évidemment, ce qui ne passe jamais (et encore), ça va être une rotule, pbs de freins, là c'est de la responsabilité du controleur si vous vous plantez après ou si vous vendez la voiture l'acheteur peut se retourner contre lui.

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Peugeot 605 2L 1992 125000km


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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer et futur CT
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2018, 8:07:55 
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Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
cccc a Ă©crit:
Salut a tous
a propos des verrins je viens de passer le CT et sans contre visite à ma 605 de 1990 2.1 td (512 000 kils) , j'avais une réduction avant fin janvier et surtout je voulais la passer avant le mois de mai :boxing: ! j'ai demandé au controleur qu'est-ce qui pourrait faire une contre visite si je l'avais passer en mai :evil:
car dans les points signalés mon capot ne reste ouvert q'en position haute (verrins fatigués) pour lui ca sera contre visite , comme mon échappement ressouder à certains endroits meme si propre et étanche !

faudra qu'elles soient nickels nos 605 et toutes les "vielles" ! :sos:
"salauds de pauvres"


Pardon !!

C'est une blague, ils pourront recaler les voitures a cause de verrins de capots moteurs uses ??
Je ne vois vraiment pas l’intérêt, on est censés rouler capot ouvert, c'est la mode americaine !?

Sinon il faudrait que je change les verrins de capot aussi, quelqu'un a deja fait l'operation ? J'ai regarde il y a quelques jours mais ce moteur me fout le cafard quand je vois le bordel, deja rien que pour changer une ampoule de phare ...

J'ai ouvertu, j'ai vu, et j'ai refermu. :???:

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605 2.5 td 1998


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 Sujet du message: Re: VĂ©rin de capot Ă  changer
MessagePostĂ©: Mer 09 Mai 2018, 14:04:40 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
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C'est facil un tournevis plat pour écarter la pièce en plastique, et après ça s'ecarte

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3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
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