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 Sujet du message: [DEMARRAGE] a froid difficile sur 2.5 TD
MessagePosté: Dim 05 Oct 2008, 8:32:12 
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Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 23:00:00
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bonjour atous j'ai un probleme de demarrage a froid sur ma 605 a froid elle demarre mal.Une fois chaude je n'ai pas de soucis.Quelqu'un peut il me renseigner si c'est les bougies de prechauuffage ou une prise d'air sur le circuit d'alimentation sachant que quand je met le contact je n'entend pas le clic qui déclenche le boitier de prechauffage .:???:

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MessagePosté: Dim 05 Oct 2008, 14:26:11 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Tu vas être obligé de procéder a tout ça par élimination, bougies, filtre a GO + membrane, réchauffeur à shunter, durite de retour de GO, etc....

il y a des topics qui expliquent tout ça.


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MessagePosté: Dim 05 Oct 2008, 16:16:51 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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Localisation: 54
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Si tu as un doute sur une prise d'air, qui désamorcerait le circuit de gazole, tu peux tater à froid le bouton de la pompe, sur le filtre: est-il mou? ou plutôt dur à enfoncer? Compare cette "dureté" à froid et à chaud. S'il y a une différence, ton problème vient probablement de là.

As-tu un ohmètre? Pour contrôler tes bougies c'est mieux! Tu débranches tes 4 bougies et tu les contrôle une par une. Tu dois avoir une résistance d'environ 0.7 ohm entre la tête de bougie (la partie filetée) et la masse.
Plus long à faire si tu n'as aps d'ohmètre: tu les dévisses et tu les mets sous tension une par une, environ 5 - 6 secondes: ça doit rougir! Attention à ne pas te brûler! :smile:

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MessagePosté: Dim 05 Oct 2008, 18:43:50 
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Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 23:00:00
Messages: 8
Localisation: cestas
jepense avoirtrouver le probleme a mon avis ca serait le boitier de prechauffage car les bougies ne sont pas alimentées je vous tiens au courant par la suite

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MessagePosté: Dim 05 Oct 2008, 23:57:11 
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Inscription: Lun 01 Sep 2008, 23:00:00
Messages: 84
Localisation: LE PRE-SAINT-GERVAIS (93)
Alors, au cas où tu le commande sur le web, soit certain du modele que tu as sur ta 605, il existe 2 modeles pour le 2,5 l (DK5AT...)


jet un oeil sur ce tompic que j'ai créé ;-(


http://peugeotserie6.forumeurs.fr/modul ... 8313#58313


bon courrage !

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Avant
605 SVdt (2.5l - DK5ATE) septembre 1994 AM1995 (Phase2) Rouge vulcain
290 000 Km Nov 2009 DA, LVE, AirBag Conducteur, FC, Clim manuelle, Attelage, Velours,


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MessagePosté: Lun 06 Oct 2008, 23:20:56 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
winnie a écrit:
Si tu as un doute sur une prise d'air, qui désamorcerait le circuit de gazole, tu peux tater à froid le bouton de la pompe, sur le filtre: est-il mou? ou plutôt dur à enfoncer? Compare cette "dureté" à froid et à chaud. S'il y a une différence, ton problème vient probablement de là.

As-tu un ohmètre? Pour contrôler tes bougies c'est mieux! Tu débranches tes 4 bougies et tu les contrôle une par une. Tu dois avoir une résistance d'environ 0.7 ohm entre la tête de bougie (la partie filetée) et la masse.
Plus long à faire si tu n'as aps d'ohmètre: tu les dévisses et tu les mets sous tension une par une, environ 5 - 6 secondes: ça doit rougir! Attention à ne pas te brûler! :smile:


Pour ma part je prefere utiliser un fil electrique conneté à la batterie puis faire un contact avec la cosse de chaque bougie :
ça évite de les démonter dans un premeir temps car sur ces angin tout prend du temps !
maintennant il est vrai que la voir rougir comme il faut est plus fiable
mais déjà si elle ammorce pas elle est bonne pour les orties ! :smile:

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