winnie a écrit:
Si tu as un doute sur une prise d'air, qui désamorcerait le circuit de gazole, tu peux tater à froid le bouton de la pompe, sur le filtre: est-il mou? ou plutôt dur à enfoncer? Compare cette "dureté" à froid et à chaud. S'il y a une différence, ton problème vient probablement de là .
As-tu un ohmètre? Pour contrôler tes bougies c'est mieux! Tu débranches tes 4 bougies et tu les contrôle une par une. Tu dois avoir une résistance d'environ 0.7 ohm entre la tête de bougie (la partie filetée) et la masse.
Plus long à faire si tu n'as aps d'ohmètre: tu les dévisses et tu les mets sous tension une par une, environ 5 - 6 secondes: ça doit rougir! Attention à ne pas te brûler!

Pour ma part je prefere utiliser un fil electrique conneté à la batterie puis faire un contact avec la cosse de chaque bougie :
ça évite de les démonter dans un premeir temps car sur ces angin tout prend du temps !
maintennant il est vrai que la voir rougir comme il faut est plus fiable
mais déjà si elle ammorce pas elle est bonne pour les orties !
