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 Sujet du message: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014, 9:04:17 
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Inscription: Dim 08 Sep 2013, 9:32:33
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Bonjour

J'ai mon démarreur qui à grillé donc je dois le changer mais j'aimerai un conseil pour
le trouver et ne pas me tromper sur le modèle.
C'est pour une 605 SRI de 1991 sans clim avec le numéro moteur 6BR6A2.
Et si vous avez des sites, je prends aussi.

Merci pour votre aide

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605 SRI


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 Sujet du message: Re: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014, 10:58:45 
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Inscription: Mer 21 Aoû 2013, 10:34:27
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qu'est-ce que t'appel grillé ?
Tu peux déjà le démonter et tu auras la référence sur la plaque. Ensuite ce n'est peut être que les charbons à changer.
T'en auras pour moins cher.

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605 2.1 Td 12V -- phase2
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 Sujet du message: Re: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014, 13:43:23 
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Inscription: Dim 08 Sep 2013, 9:32:33
Messages: 21
En fait en forçant dessus j'ai eu plein de fumé et depuis je n'ai plus qu'un clic et rien d'autre.
Pour le démontage tu as un tuto ou schema, peut on passer par le dessus ou faut il obligatoirement
monter la voiture.

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605 SRI


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 Sujet du message: Re: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014, 20:34:45 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
bonsoir,
la même mésaventure m'est arrivé sur ma 605 il y a quelques mois...le bobinage avait commencé à bruler, il était comme "fondu".
Par contre, j'ai récupéré le solenoide.

Pour trouver un nouveau, c'est 50 euros en casse, sinon un peu moins de 100 euros sur le net (DELCO-REMY : DRS3113, LUCAS : LRS00749)
Regarde sur le bon coin aussi, il y en a souvent.
Pour le type : 9 dents, 3 trois de fixation, rotation horaire, 1,1Kw (mais tu peux monter un 1,4kw si tu as une bonne batterie), pour moteur essence type XU10.
Beaucoup de démarreurs sont communs aux moteurs XU chez PSA.
Selon la marque, le corps du démarreur peut être +/- long et le diamètre +/- gros, mais cela n'a pas d'importance.
Sinon, le démarreur se sort par dessous après avoir devisser les 3 boulons.
en espérant avoir aider...

_________________
Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 180000 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


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 Sujet du message: Re: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014, 8:03:36 
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Inscription: Dim 08 Sep 2013, 9:32:33
Messages: 21
Merci pour toutes ces infos

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605 SRI


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 Sujet du message: Re: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014, 11:13:07 
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Inscription: Mar 17 Juin 2014, 10:52:03
Messages: 55
Roule en: 605 TCT 2l
SI le demarreur d'un TCT est compatible,je peux te depanner

par contre,faut pas etre presse,suis plus souvent sur la route que chez moi (routier)


edit: je viens de regarder,apparement c'est compatible

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605 tct bleue AM 95


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 Sujet du message: Re: Conseil pour démarreur
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2014, 16:31:10 
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Inscription: Mer 21 Aoû 2013, 10:34:27
Messages: 334
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour le demontage, c'est facile, tu débranches les cosses du démarreur, et ensuite 3 gros vis de maintien.
Tout se fait par le dessus. Tu peux enlever une grosse durite (d'air je crois) pour avoir plus de place pour le démontage.

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605 2.1 Td 12V -- phase2
http://www.emsc-csem.org/


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