J'y ai songé mais si la base du contacteur, du moins la prise, est difficilement accessible mais on y arrive, le haut c'est encore plus delicat.. j'ai essaye de defaire les 2vis d'attache de la colonne de direction, mais cela ne donne rien.
Pourtant on doit pouvoir le changer cet interrupteur.
Defaire le pedalier me semble disproportionné.
En plus comme on ne voit pas facilement la dedans, et je ne vois pas comment cela tient.
Il y a une plaque trouee pour support . Le trou est fermé lateralement. Donc on ne peut pas le faire glisser. Il y a ce qui ressemble a un clip en dessous de la plaque qui fait le tour du rupteur., lui non plus non ouvert semble t il.. mais comme la pedale appuie au dessus, je n'ai rien vu dessus de la plaque. Auquel cas je ne comprends pas comment cela peut tenir. Donc il y a quelque chose au dessus qui doit etre un clip qui doit etre glissé et aussitot tout descend. Mais sans voir....sinon je vais tenter de tordre la plaque support
-- Edit du Jeu 28 Mar 2019, 10:51:08 --
J'y ai songé mais si la base du contacteur, du moins la prise, est difficilement accessible mais on y arrive, le haut c'est encore plus delicat.. j'ai essaye de defaire les 2vis d'attache de la colonne de direction, mais cela ne donne rien.
Pourtant on doit pouvoir le changer cet interrupteur.
Defaire le pedalier me semble disproportionné.
En plus comme on ne voit pas facilement la dedans, et je ne vois pas comment cela tient.
Il y a une plaque trouee pour support . Le trou est fermé lateralement. Donc on ne peut pas le faire glisser. Il y a ce qui ressemble a un clip en dessous de la plaque qui fait le tour du rupteur., lui non plus non ouvert semble t il.. mais comme la pedale appuie au dessus, je n'ai rien vu dessus de la plaque. Auquel cas je ne comprends pas comment cela peut tenir. Donc il y a quelque chose au dessus qui doit etre un clip qui doit etre glissé et aussitot tout descend. Mais sans voir....sinon je vais tenter de tordre la plaque support
-- Edit du Jeu 28 Mar 2019, 12:16:39 --
avec un crochet j'ai fouillé au dessus de la plaque mais rien trouvé du clip en question. j'abandonne au profit de la cale ou de tordre la plaque.
-- Edit du Jeu 28 Mar 2019, 12:37:25 --
encore 2 trucs
1er lorsque j'ai retiré les 2 écrous qui tiennent la plaque maintenant la colonne de direction, je n'avais pas vu qu'il y avait autre chose que les écrous. il y a aussi ces sortes de rondelles sur les quelles il y a une cale d'épaisseur qui s'est décomposée.
le problème est que n'ayant pas vu comment c'était fixé j'ai des doutes sur le remontage.
voici la photo . le méplat se met il coté écrou ou coté platine?
Commentaire: 2 ecrous recto verso et cette rondelle et les débris de la cale. la cale est moins épaisse que la partie cylindre de la rondelle.
thumbnail.jpg [ 123.65 Kio | Vu 4474 fois ]
par ailleurs j'ai toujours un mauvais contact sur la 1ere pin de cette prise et cela met en panne l'abr. c'est celle qui reçoit ou emet le test des électrovannes. le nettoyant contact n'y fait plus rien. pour que cela fonctionne il faut que j'appuie latéralement vers l'extérieur sur ce branchement. y a t il une astuce à tenter. j'ai déjà essayé de tordre la broche mâle puis de nettoyer avec un coton tige etc, ce n'est pas efficace.j'ai pensé mettre une languette de cuivre dans l'emplacement femelle mais je ne suis pas certain du résultat alors que cela risque d'être définitif. une idée? merci
thumbnail.jpg [ 71.39 Kio | Vu 4474 fois ]
-- Edit du Lun 08 Avr 2019, 20:59:37 --
sur la photo de la connexion ci dessus quelqu'un a t-il une idée du fonctionnement . pour chaque emplacement il y a une case qui semble enfermer une languette pour le contact avec la fiche mâle mais juste en face il y cette case qui semble vide. l'est elle vraiment? à quoi sert elle? merci d'une réponse. A+