Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 23 Juin 2025, 20:35:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RALENTI] Réglage sur 2.5 TD
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 18:08:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 23:00:00
Messages: 8
Localisation: cestas
:???: bonjour a tous est ce que quelqu'un peut me renseigner pour regler mon ralentit sur une pompe injection a commande electrique merci a tous



Edit Gilles : titre renommé explicitement

_________________
605 SVDT DE 1995 2,5 litres turbo diesel phase 2<br />160000 kilometres tres belle auto <br />clim auto


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 18:24:48 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Précises dans ta signature que c'est le 2.5TD

Tu peux pas le faire toi-même, cela se fait avec la valise Diag chez Peugeot

il tourne a combien ton ralenti ?

Ou alors tu as un souci avec l'actuateur de la pompe à injection, mais ça la valise le dira aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 18:31:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 23:00:00
Messages: 8
Localisation: cestas
je suis a moin de 800tours mais au ralentila voiture vibre assez desagréable

_________________
605 SVDT DE 1995 2,5 litres turbo diesel phase 2<br />160000 kilometres tres belle auto <br />clim auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 19:01:44 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
a chaud ou a froid ?

mais sur la mienne, c'était ça dans les 800 il me semble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 22:17:17 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 23:00:00
Messages: 8
Localisation: cestas
moi c'est a chaud et a froid

_________________
605 SVDT DE 1995 2,5 litres turbo diesel phase 2<br />160000 kilometres tres belle auto <br />clim auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 22:26:40 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ralenti identique a froid et à chaud, tu dois avoir un souci avec ta pompe, le mieux serait de faire le diag à la valise (environ 80€)

Mais je sens que 205forever, va débarquer et trouver autre chose :???:
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 22:36:59 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
tu peux descendre jusqu'à 750 trs ( je l'ai moi mis à cette valeur )
sans souci si ça vibre le probleme est ailleurs que le regime de ralenti
prise d'air injecteur voir la pompe elle même etc

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 22:38:25 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Et paf, je m'en doutais :lol:

c'est vrai, il me semble aussi que je l'avais à 750 trs, mais pas à froid, et sans vibrations non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 22:50:32 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Gilles tu as bu quoi ??:lol: :lol:

à chaud pas à froid identique pas pareil ??? :lol: :lol: :lol:

je me doutais bien que tu allais trouver une explication de la sorte ! :lol:

Gilles tu es sur que ton starter était pas resté coincer sur ta 2.5 TD ?? :-D :-D

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008, 22:58:39 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
205forever a écrit:
à chaud pas à froid identique pas pareil ??? :lol: :lol: :lol:


c'est pas très compréhensible ça :???:


c'est toi qui comprend rien :???:

il a dit que a froid comme a chaud son ralenti est pareil, donc identique.

Or à froid le ralenti est plus fort, ou alors ton ralenti accéléré a froid marche pas :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008, 0:25:47 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 23:00:00
Messages: 8
Localisation: cestas
okmercia tous le monde pour tous ces renseignements

_________________
605 SVDT DE 1995 2,5 litres turbo diesel phase 2<br />160000 kilometres tres belle auto <br />clim auto


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023