Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 19 Juin 2025, 0:38:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 605 pannes fantom
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 12:52:55 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 22
Bonjour a tous voila j aimerais vous soumettre un soucis sur ma 605 SRI boite manu de 1991 le moteur a 90 000 km merci d avance de vos conseil eclairer car moi je ne suis pas une lumieres !LOL je me tate d ailleurs la desoser et la mettre en pieces a la vente je suis pas chaud surtout apres 2000 € de factures peugeot ,

dans la semaine j ai appeler le garage du coin et sont venu a 3 et non jamais trouver pourquoi elle demarer pas m ont dit" normalement elle devrait demarer " j ai fait venir un autre mecano et n a rien trouver non plus ??? !!:! m a dit "panne fantom impossible a trouver!" le premier ma demander 20 € pourtant a 3 juste le deplacement et le deuxieme n a rien voulu car degouter !

Donc; batterie neuves , l allumage ok et tete de delco neuves, l etincelles arrives bien au 4 bougies ,le calculateur a etait tester et d ailleurs en interchanger avec une autre SRI elle demarre pas la mienne mais celle d un pote ! demareur tire tres bien ,bougies remplacer rampe d injecteur elle ont 2 ans changer pas le lion, fusibles OK (tous) par contre pour la mienne en mettant quasi toutes la bombe aerosol de start pilot demarrages tous temps elle demarre 2 ou 3 seconde puis cale , l essence arrive bien a la rampe d injection , j ai bien sur remplacer la filtres a air au Ka ou mais j y croyer pas trop LOL , la bobines a etait remplacer aussi la j y perd mon latin qui a une idée SVP ? a oui peugeot a aussi changer le boitier depart a froid , les cosses de batterie , divers tuyau de raccord en Ka de prise d air mais rien Pour vous c est la casse ?

amicalement


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 12:54:05 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ton titre aussi n'est pas explicite :dents: la panne non plus d'ailleurs afin de pouvoir re-titrer correctement.

Le sujet pas dans la bonne rubrique, je le déplaces



:???: quel cirque, c'est contagieux d'habiter à 3 kms de chez Seb :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 14:09:19 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 138
Salut,

C'est vrai que ce n'est pas très explicite et curieux.

A tout hasard, je me rappelle que sur l'ancien forum, Franck avait dit que sa 605 refusait de démarrer à cause du radiateur de chauffage qui fuyait. D'ailleurs je ne comprends pas la relation...

Mais bon voilà, une idée comme une autre. :cry:

A+

Stéphane

_________________
Une 605 2.5TD Executive vendue à 235000 kms. Superbe voiture
Maintenant en Vel Satis 2.0T 170 ch (Es) : des performances correctes et un confort digne d'un salon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 14:20:09 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:lol: :lol: il a peut être pas d'essence dans le réservoir non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LOL grand comique le Webmasters
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 15:11:30 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 22
tu pense bien que j ai verifier :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 15:16:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
La pompe immergé dans le réservoir peut être ( à l'emplacement de la jauge)

Tu peux tenter un test pour savoir si cela vient de ça, tu tapes plusieurs coups sur le réservoir par dessous la caisse, cela va faire activer un peu la pompe, et si jamais elle démarre, donc c'est ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a redemarer
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 15:25:27 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 22
Re elle a redemarer une seconde sans le produit en bombe genre strarspilote je vais creuser cette piste merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c est pas sa
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 17:05:03 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 22
bonsoir bon et bien j ai demonter la banquette arrierres puis la pompe a essence et l ai brancher en direct sur la batterie elle pulse a fond donc c est pas elle ! je vais finir par appeler la section X-files car la ont rentre dans le para-normal :lol: ou bruler un cierge a lourdes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 17:48:45 
Avatar de l’utilisateur
grignou a écrit:
Ton titre aussi n'est pas explicite :dents: la panne non plus d'ailleurs afin de pouvoir re-titrer correctement.

Le sujet pas dans la bonne rubrique, je le déplaces



:???: quel cirque, c'est contagieux d'habiter à 3 kms de chez Seb :lol:


tu crois :lol:
attend le pire ,c'est que j'espere pour lui quelle est pas bleu de rhode ca 605 :lol: :lol:

s'en quoi moi je ne voit pas ce que ca peut etre ton probleme onethemars :sad:


Haut
  
 
 Sujet du message: bleu au depart
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 17:56:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 22
puis repeinte en noir apres part le garage LOL:cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 19:19:18 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
salut branche ta ponpe en directe quand elle est dans le reservoir(tire un fil de la baterie a la ponpe) normalement ta ponpe fonctionne apres contacte

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007, 20:58:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 297
Localisation: Nemours 77140
attention au étincelles !:eek:

_________________
ex 605 SRI de 92 181000km echanger contre une escort xr3i cab
309 green am 89 ve fc to al 162000km 6cv moteur talbot 1300cm3
et pour l'ete dans mon garage / une XR3I cabriolet 1.8l 16s 130cv de 94 avec 122000km 4 ve , fc , da , abs , re , jt 15 , interieur recaro , capote elec , lexus , antenne elec ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007, 20:02:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
steph_54 a écrit:
A tout hasard, je me rappelle que sur l'ancien forum, Franck avait dit que sa 605 refusait de démarrer à cause du radiateur de chauffage qui fuyait. D'ailleurs je ne comprends pas la relation...


oula, d'une je vois pas trop la relation moi non plus, et de deux je ne me souvenais même pas que la fuite au radiateur de chauffage empêchait de faire démarrer ma voiture ?? :shock: enfin, si tu le dis, c'est que j'ai dû oublier depuis !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007, 20:04:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Quand j'ai vu ça, j'ai rien voulu dire, car si Franck avait réellement constater ça, mais j'étais un peu septique quand même :dents:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007, 20:12:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 138
Et pourtant... Voici le lien http://peugeot605.aceboard.fr/forum2.php?rub=567&cat=50717&login=5364

"Il m'a dit que çà devait faire un moment que çà fuyait et il était étonné que je ne m'en sois pas aperçu avant (faut dire que j'ai des tapis de sol). Jusqu'au jour où ma ph2 ne voulait plus démarrer et après "expertise" çà venait de là. Donc à ne pas prendre à la légère comme problème je suppose."

Il me semblait bien avoir lu quelque chose du genre.

Si quelqu'un a une explication,

Stéphane

_________________
Une 605 2.5TD Executive vendue à 235000 kms. Superbe voiture
Maintenant en Vel Satis 2.0T 170 ch (Es) : des performances correctes et un confort digne d'un salon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007, 20:17:40 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:hurle: Bah alors Franck, c'est quoi ce B..... tu dis des choses et ne t'en rappelles plus,
Alzheimer a déjà frappé a ton âge :lol:


Dernière édition par Gilles le Dim 14 Oct 2007, 20:18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007, 20:18:00 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Ta panne est-elle survenue brutalement?
Tu dis avoir de l'allumage (étincelles aux bougies), l'essence arrive aux injecteurs.
OK Il faut aussi que tout soit bien synchronisé: la distribution est ok? arbre à cames et pompe injection).
Ton essai au start pilote m'intrigue: ça a toussé un peu, puis ça s'est arrêté. C'est bien ça?

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007, 20:19:16 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Laisse tomber Michel, regardes ce post concernant cette 605 "fantôme"

http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... 5516#25516


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007, 7:23:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
steph_54 a écrit:
Et pourtant... Voici le lien http://peugeot605.aceboard.fr/forum2.php?rub=567&cat=50717&login=5364

"Il m'a dit que çà devait faire un moment que çà fuyait et il était étonné que je ne m'en sois pas aperçu avant (faut dire que j'ai des tapis de sol). Jusqu'au jour où ma ph2 ne voulait plus démarrer et après "expertise" çà venait de là. Donc à ne pas prendre à la légère comme problème je suppose."

Il me semblait bien avoir lu quelque chose du genre.

Si quelqu'un a une explication,

Stéphane


ah mais d'accord ! tu parlais de mon ex-TD, pas de mon actuelle (sur laquelle j'ai effectivement eu à changer aussi le radiateur de chauffage il y a 5 ou 6 ans). Il est vrai que sur mon ancienne, la fuite était plus importante et comme c'était la concession qui l'avait prise en charge (car sous garantie) pour le changement de radiateur de chauffage, j'en connais moins les tenants et aboutissants (un manque trop important de LDR empêchait le moteur de démarrer ?)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023