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 Sujet du message: Prise d'air sur arrivĂ©e de Gas-oil - RĂ©chauffeur + durite
MessagePostĂ©: Lun 12 Jan 2009, 22:50:33 
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Inscription: Sam 10 Jan 2009, 12:38:29
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Bonsoir a tous je ne le vous cache pas j'habite dans une région de l'est qui ces derniers temps ne nous facilite pas la tache coté température, pour preuve nos véhicule en subit les conséquence quand je démarre ma voiture même après l'avoir laissez tournez quelque minute il suffit que je fasse quelque mètres pour quelle cale tout en toussant. Il faut que j'insiste pour démarré comment faire? auriez vous une idée.
Merci a tous pour vos réponse qui sûrement va réglez mon problème :ciao:

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Dernière édition par Gilles le Lun 02 Fév 2009, 17:15:55, édité 3 fois.
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 Sujet du message: Re: ma voiture cale!!!
MessagePostĂ©: Lun 12 Jan 2009, 23:28:08 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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tu as utilisé la fonction RECHERCHE du forum pour tenter de trouver des sujets similaires.

Tu devrais orienter tes recherches vers de soucis d'alimentation en Gas-oil, certainement des prises d'air, de nombreux topics et tutos sur le forum en parlent.

Ton titre n'est pas du tout explicite, pour attirer une quelconque aide également, il te faudrait le peaufiner un peu mieux.

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "mécanique autre", car ce n'est certainement pas un problème de moteur ou boite de vitesses


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 Sujet du message: ma voiture cale suite a une rĂ©vision complĂ©te!
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 10:39:10 
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Inscription: Sam 10 Jan 2009, 12:38:29
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c'est bon j'ai changer de titre en espérant que ca marche.
Cela est arrivé après avoir changer tout les filtres (gasoil huile air et toute les vidange a faire)
peut être qu'il ya une manipulation après avoir changer tout
ps:grignou je suis seulement un petit amateur :mrgreen: pas un passionné tout comme toi :bravo: a l'avenir j'essayerai d'être plus explicite. :bybye:

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 Sujet du message: Re: ma voiture cale!!!
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 10:45:44 
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Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
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as-tu réamorcé la pompe après l'échange du filtre à GO :?:

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 Sujet du message: ma voiture cale suite a une rĂ©vision complĂ©te
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 11:41:30 
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Inscription: Sam 10 Jan 2009, 12:38:29
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oui je l'ai réamorcé puis purger l'aire jusqu'à l'arrivée du gasoil c'est comme cela que je fessait sur d'autre véhicule mais la il n'ya pas d'arriver comment faire?

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 Sujet du message: Re: ma voiture cale suite a une rĂ©vision complĂ©te
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 12:25:04 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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scotch.38 a écrit:
oui je l'ai réamorcé puis purger l'aire jusqu'à l'arrivée du gasoil c'est comme cela que je fessait sur d'autre véhicule mais la il n'ya pas d'arriver comment faire?


Comment ça ? tu purges et le GO arrive pas ?


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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 12:41:54 
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Inscription: Sam 10 Jan 2009, 12:38:29
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Merci, oui je purges et le GO arrive pas! il n'y que de l'aire (ont ma dit que sur ce modèle la il fallait vissez la purge pomper puis dévisser faire cela jusqu'à l'arrivée du go, la manup que je fais n'est pas correcte?!)que pense tu?

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 12:49:41 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Tu dois avoir soit ton réchauffeur qui a prise d'air, dans ce cas il faut le shunter (il y a un tuto), soit ta membrane percée.
Regardes ces topics
http://peugeot605.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=18&t=843

http://peugeot605.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=56&t=253

http://peugeot605.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=18&t=2054&hilit=purge


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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 20:51:15 
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Merci pour les topics (bon a savoir) je vais les garder précieusement, mais hélasse ce n'est pas cela, je me suis amusé a vérifier les durite d'arriver et retour du go ras perte de temps mais rassurant. au bout du compte je me suit énervé et amorcé la pompe vis de purge ouverte jusqu'à l'arrivée du go (beaucoup d'aire avant l'arrivée du go pourquoi?) puis refermer la vis de purge réamorcé et le tour et jouer du moins pour l'instant!
Ah très cher grignou je vous avais dit que j'essayerais de mètre une photo de ma 605 comment faire? La taille de l'avatar doit être comprise entre 0 et 78 Kio.:???:

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 21:05:02 
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scotch.38 a écrit:
amorcé la pompe vis de purge ouverte jusqu'à l'arrivée du go (beaucoup d'aire avant l'arrivée du go pourquoi?) puis refermer la vis de purge réamorcé et le tour et jouer du moins pour l'instant!


Alors c'est bon ou pas ta purge?
Car il parait clair que ton problème se situe au niveau de la purge des canalisations d'arrivée gazole.

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mar 13 Jan 2009, 21:40:32 
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Je pencherais beaucoup vers un souci de prise d'air du réchauffeur :sad:

scotch.38 a écrit:
Ah très cher grignou je vous avais dit que j'essayerais de mètre une photo de ma 605 comment faire? La taille de l'avatar doit être comprise entre 0 et 78 Kio.:???:


Pour mettre les photos, explications ici, c'est très simple
http://peugeot605.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=39&t=3527

L'avatar :
http://peugeot605.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=39&t=3498


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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mer 14 Jan 2009, 13:26:49 
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:sad: Salut non ce n'est pas bon! j'ai toujours de l'aire dans le circuit je ne comprend plus ce matin je démarre a froid le moteur tourne quelque minute puis au bout de 100m je cale! pourtant je pompe sur la pédale pour ne pas calé aucun effet je cale comme meme alors j'essaye de démarrer et c'est seulement au bout de la 3ème tentative tout en pompant sur la pédale que je parvient a démarre par la suite un mécanisme survient de dessous la boite a gant un bzzzttt plus de 2min?!je ne sais pas a quoi mène tout ca mais bon une fois que le moteur et chaud tout va pour le mieux pas de perte de puissance pas de calage voila mais :cherche: toujour.


je n'est toujours pas réussi a mettre photo sur l'avatar.

la voici:
14012009349.jpg
14012009349.jpg [ 176.29 Kio | Vu 5246 fois ]

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mer 14 Jan 2009, 18:29:38 
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1/ Pour ton souci, tu as regardé du côté du réchauffeur de GO, avec le lien que je t'ai donné

2/ Tu peux créer un topic avec des photos de ta 605 dans la rubrique "nos peugeot 605"

3/Pour l'avatar, je t'ai donné un lien explicatif, donc pourquoi ça ne marche pas ? que se passe t-il au juste ?


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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Mer 14 Jan 2009, 19:46:32 
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:smile: bien sur que j'ai regardé du côté du réchauffeur de GO mais seulement le lien!(très intéressant )car cela peut résoudre mon problème mais pour l'instant le temps ne me le permet pas de travaille dehors :sad: bien que ca na pas l'air très compliquer de shunter le réchauffeur merci pour ton lien tu mets d'une très grand aide!!! :wink:

pour la photo de l'avatar je parcours dans mon discdur je choisi la photo puis je clique sur envoyer ce message appariait(La taille de l'avatar doit être comprise entre 0 et 78 Kio). comment faire je c'est pas je suis novice j'apprends doucement mais sûrement. :mrgreen:
Salutation :bybye:

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Jeu 15 Jan 2009, 11:31:28 
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205forever a écrit:

Bon bref ... regarde bien si tu n'as pas une dirute de GO fendue !

auquel cas dès que tu t'arrêtes quelques temps l'air rentre dans le circuit et re pompage obligatoire ! ou re calage !

Au pire tu peux la faire tourner avec la durite de pompe dans un recipient de gazole et là tu seras fixé ! :smile:


Salut. Ca m'avait fait ça un jour que j'avait changé le filtre de gasoil et j'avais eu la fleime de changer tous les petits joints livrés avec. Alors ça calait à froid et ça consommait. Je les ai remis et ça ne le fait plus (rarement, les jours de grand froid)

Mais on doit pas avoir le meme modele, je n'ai pas de réchauffeur de gasoil .

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Jeu 15 Jan 2009, 11:43:22 
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Tzone a écrit:

Mais on doit pas avoir le meme modele, je n'ai pas de réchauffeur de gasoil .


Modèle 94, tu as un réchauffeur de GO, qui est fixé sur la culasse (ou surculasse) regardes le topic du shuntage, il y a des photos


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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Jeu 15 Jan 2009, 11:52:53 
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J'avais pas vu les photos. mais pourquoi n'y a t il qu'une partie du gasoil qui passe par ce réchauffeur ? je ne pige pas bien cette histoire de retour réservoir non plus...

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Jeu 15 Jan 2009, 12:02:34 
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Tu as pas du bien lire tout correctement, tout le GO passe par le réchauffeur, et pour le retour au réservoir, il y a toujours ça, c'est pour le surplus carburant


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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Jeu 15 Jan 2009, 15:25:55 
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Salut gilles ont a pas le même mécanisme moi j'ai encore une durite qui part de la pompe a go ver une pompe a injection mécanique chose que je ne voit pas sur les photo que tu a mis!!!.
En effet j'ai un réchauffeur de go comment faire pour voir s'il et encore bon?

voici la photo:
15012009351.jpg
15012009351.jpg [ 236.25 Kio | Vu 5243 fois ]

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 Sujet du message: Re: Diesel qui cale au bout de quelques mètres
MessagePostĂ©: Jeu 15 Jan 2009, 19:13:21 
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scotch.38 a écrit:
Salut gilles ont a pas le même mécanisme moi j'ai encore une durite qui part de la pompe a go ver une pompe a injection mécanique chose que je ne voit pas sur les photo que tu a mis!!!.
En effet j'ai un réchauffeur de go comment faire pour voir s'il et encore bon?



ta durite qui part de la pompe à GO à la pompe injection c'est normal, sans quoi comment tu veux qu'elle soit alimentée, tu as du mal voir sur les photos, car c'est exactement le même système, d'ailleurs, j'avais fais un schéma avec toutes les canalisations.
Pour ton réchauffeur, le seul moyen de le savoir, c'est de le shunter, mais d'après ce que je pense voir sur ta photo, il me paraît déjà être shunté

Tzone a écrit:
J'avais pas vu les photos. mais pourquoi n'y a t il qu'une partie du gasoil qui passe par ce réchauffeur ? je ne pige pas bien cette histoire de retour réservoir non plus...

C'est pourtant pas difficile, le retour part de la pompe injection vers le réservoir, et il n'y a pas qu'une partie qui passe par le réchauffeur, mais tout ce qui est aspiré du réservoir :???:
Faut regarder les schémas que j'ai donné dans le topic du shuntage :???:


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