jsuis vraiment desolé les gars mais mon ordi a planter et jsais pas ce quil sest passer
merci pour avoir effacer les 3 autres
je suis de st chamond pour etre precis, si ça dis quelque chose à certains ....
bon et bin jai eplucher tous plins de topic sur le probleme de DAV et franchment je nais toujours pas trouver de solutions concretes, hormi debrancher le calculateur de dav mais bon jtrouve que cest un peu se foutre de la gueule des gens

cest comme si je debranchais le calculo dABS suite à lallumage du temoin, tout ça a cause dun capteur dabs defectueux
non mais serieusement, jespere que tout le monde ne roule pas avec la dav debranché parce que là , cest sur je vais psicoter des que je vais croiser une autre 605:roll: de peur que ça soit une personne du forum avec sa nouvelle direction assistée à assistance constante géré par electronique en connection bluetouff ( prise débranché oblige..)
bref bref
voila mes symptomes,
perte dassistance aleatoire, que ce soit Ă faible vitesse comm sur autoroute, parfois dure, parfois hyper hyper molle au point de se demander Ă quoi il sert le volant

, parfois elle se debloque progressivement, parfois brusquement
bref cest une SR mais je suis etonner de voir quelle est equiper comme la SV de la DAV, ça expliquerais peut etre pourquoi le mienne est tellement equipé,
à savoir 4 VE, RE, ABS, JA, sieges electriques chauffants, la condamnation centralisée avec radio frequence couplé à une alarme dorigine et un systeme de supercondamnation ( 2 boutons sur la telecommande dorigine) qui empechent la manipulation des poignees interieurs, le systeme hifi clarion à facade motorisée et commande au volant avec tous les HP de partout qui vont bien, les laves phares, la clim auto, etc etc donc jme demande si finalement ça ne serait pas une SV la mienne vu que sur la CG il y a rien de noté, et lors de lachat on en savais pas mieux on nous a juste dis SR donc betement on y a cru... dailleurs javoue que je ne savais meme pas quil y avais la DAV sur les 605 2.5dt,
bref si quelqun a des schema de RTA ou autres pour montrer lemplacement du systeme, les boitiers et autres composants à verifier, car ça devient flipant à conduire, je nose plus rouler avec tellement.
P.S: jai lu un post qui parlait du capteur de vitesse vehicule, je minterroge car justement mon probleme de DAV est survenu quelques temps apres que mon compteur se bloquait de temps Ă autre Ă 80 km/h, depuis il ne marche plus du tout, le compteur bloque Ă 80 que je sois Ă 10kmh ou Ă 100km/h, et lorsque je monte Ă 140/ 160 voire plus, il redescent Ă 0 et meme en dessous de 0 !!
vu quil ny a pas de cable de compteur sur ces modeles ( enfin je pense ), par ou est envoyer linformation vitesse? si cest le meme capteur que celui de la DAV, ou est il situé sur la boite? comment le tester? je nais pas la RTA donc ame charitable, si vous pouvez scanner des infos la dessus je serais ravi