Bonjour à tous,
C'est la loi des séries en ce moment sur ma 605 ...
J'ai fait changé mes pneus récemment à l'arrière et en remontant la roue arrière droite, impossible de serrer 1 goujon. Filet fichu. Comme ce sont dez jantes alu, ils n'avaient pas le goujon en question. Le technicien m'a mis un écrou anti vol et hop ça serre et ça repart. (mais il me dit que les autres écrous sont dans un triste état)
3 semaines après je fais changer mes disques. Et rebelotte, au remontage il y a un écrou qui ne prend pas. Ils ont essayé de re-tarauder le trou, mais l'écrou ne tenait toujours pas. Je commande donc des écrous chez Peugeot. J'essaye de les mettre: ça serre ça serre et juste avant le blocage, ça tourne fou!
Je dois retourner au centre auto, ils vont essayer de me refair le taraudage mais j'ai peu d'espoir. Comme c'est un élément de sécurité tout de même, j'appelle mon garagiste qui me dit qu'il ne faut pas tenter de réparer ce genre de chose, il faut remplacer le porte fusée.
D'après vous, est-ce la meilleure chose à faire ? Je sais qu'il existe des kit de réparation (on perce et on remet un taraudage) pour les bougies par ex; mais pour une roue? Impossible?
Auriez-vous une idée du prix d'un porte fusée?
Merci
Stéphane