merci de vos réponses maintenant je me rappel que j'ai déjà eu le coup sur une r21 ou le joint avais était refait et au démontage j'ai trouver le calostat qui luis était cassé et qui ne pouvais plus s ouvrir cela faisait les même symptôme
je vais essayer de regarder a sa cette semaine
merci
-- Edit du Dim 21 Nov 2010, 12:16:55 --
bonjour à tous
merci pour vos réponses
voila les dernières nouvelles, je pense avoir trouver ma panne en effet jeudi en reprenant ma voiture je l'ai trouver avec une petite rivière qui avait
coulé dessous donc j'en ai déduit pompe a eau hs samedi je me suis occupé de son remplacement avec bien sur le kit de distribution j'ai mis 4h pour effectuer
cette opération que je faisais pour la 1er fois
puis j'ai fait comme indiqué sur la rta moteur a 2000 tours pendant 2 mn bouchon ouvert et puis bouchon fermer j'ai attendu que les ventilo se déclenche et s'arrête ensuite repos pendant 3h et contrôle du niveau
depuis elle dort au garage avec un carton en dessous pour contrôle pour l'instant pas de fuite
je fais une prière pour que cela venais bien de lÃ
je vous tien au courant pour la suite
encore merci de vos conseilles
-- Edit du Mar 15 Mar 2011, 9:13:11 --
bonjour a tous
après divers essaie je me suis décidé a déculasser et le verdict est tomber c'était bien le joint de culasse donc nouveau joint plus goujons
et tous se qui suis avec
hier après midi j'ai terminer de tous remonter et fais une prière pour que toute aille bien
donc réamorçage du circuit de go et 1er coup de démarreur rien re réamorçage et 2eme coup de démarreur la le plaisir d'entendre de nouveau
mon bon vieux 2.1l td 12v le moteur tourne bien il est stable ne fais pas de bruit anormale
je surveille donc mon niveau de ldr puis attend le déclenchement des ventillo en surveillant la température et au alentour de 100° il se mettent en route
donc attendre l'arrêt de ceux si et attente de 3h pour contrôle du niveau du ldr
après 3h d'attente qui mon permis de faire un petit nettoyage de la voiture et du garage nouveau contrôle du ldr et petit rajout
je remet la voiture en route démarrage au quart de tour plus de perte de ldr pas de fumée a échappement je suis heureux
un grand merci de tous vos conseilles et reponses