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 Sujet du message: impossible de dĂ©marrer avec ma 605 ??
MessagePostĂ©: Jeu 21 FĂ©v 2008, 19:30:51 
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Inscription: Dim 27 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 2
bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec ma 605 2.5dt executive de 1998 , la voiture a refusé de démarrer un matin , je pensais que c'était les bougies donc je les ai changé aujourd'hui , ainsi que la batterie que j'ai changé , rien a faire elle ne veut pas démarrer , lorsque j'essaye de démarrer elle veut prendre mais ne prends pas , j'ai pensé au filtre a gazoil que je vais changé demain , s'il vous plait je demande votre aide , si une personne a une idée , elle sera la bienvenue !!
merci pour vos réponses et a bientot !


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MessagePostĂ©: Jeu 21 FĂ©v 2008, 19:38:02 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Et dans tout ça, ta présentation n'est toujours pas faite :smile:

Ton avatar est trop grand, il prend la moitié de la page
Ton titre aussi n'est pas explicite en rapport avec des symptômes précis

:modonouveau:


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MessagePostĂ©: Ven 22 FĂ©v 2008, 9:38:02 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 95
Localisation: rennes (35)
bonjour, est ce que ton réchauffeur de gazoil ne serait pas mort... SI oui il faudrait le schunter.. La méthode est sur le forum.. A plus

_________________
avant :605 2.5l td de 1995 avec 282 000 kms<br />maintenant : 406 2.0 hdi de 2002 avec 70 000 kms


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MessagePostĂ©: Ven 22 FĂ©v 2008, 10:32:55 
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Inscription: Dim 03 Fév 2008, 0:00:00
Messages: 11
bonjour
Vérifie avec 1 lampe témoin si le courant arrive bien sur t es bougie de préchauffage.
n'oublie pas de mettre le contact. :razz:

_________________
peugeot 605 2.5td<br />phase2<br />an96<br />199000km


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MessagePostĂ©: Ven 22 FĂ©v 2008, 10:50:57 
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Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
J'ai refait ton avatar aux bonnes dimensions :wink:

Ta signature est bien renseignée, mais il te faut l'activer dans "Mon compte > Changez vos données"

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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MessagePostĂ©: Ven 22 FĂ©v 2008, 12:17:40 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
si le moteur tourne et qu'il demarre pas

je regarderai l'electrovanne d'arrive de gasoil ainsi que l'arrivée de gasoil elle meme

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Dernière édition par greg74910 le Ven 22 Fév 2008, 15:18:18, édité 1 fois.

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MessagePostĂ©: Ven 22 FĂ©v 2008, 15:14:32 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Je penche plutôt sur une prise d'air dans le circuit d'amenée de gazole. Voici comment tu vas faire pour confirmer si ton circuit se désamorce tout seul:
il faut ĂŞtre 2 personnes
une au volant pour préchauffer puis donner le coup de démarreur,
l'autre devant le moteur va manoeuvrer la pompe d'amorçage (appuis successifs sur le bouton) en même temps que préchauffe et coup de démarreur.
Si la prise d'air est faible, le bouton de la pompe va devenir plus dur; le circuit sera amorcé et le moteur va démarrer.
Par contre si le bouton reste mou, alors la prise d'air est importante, ou alors la membrane de la pompe est bien déchirée.

Enfin si le bouton durcit sans que le moteur ne démarre, c'est que la panne est ailleurs. Mais fais déjà cet essai.

_________________
205 D 1992 de 280 000 


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MessagePostĂ©: Ven 22 FĂ©v 2008, 17:57:22 
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Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
je ne connais pas le systeme de ponpette sur les 605 mais sur pas mal de model de voiture la menbrane se dechire et hop ses la prise d'aire

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


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MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 13:22:54 
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Inscription: Dim 27 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 2
winnie a écrit:
Je penche plutôt sur une prise d'air dans le circuit d'amenée de gazole. Voici comment tu vas faire pour confirmer si ton circuit se désamorce tout seul:
il faut ĂŞtre 2 personnes
une au volant pour préchauffer puis donner le coup de démarreur,
l'autre devant le moteur va manoeuvrer la pompe d'amorçage (appuis successifs sur le bouton) en même temps que préchauffe et coup de démarreur.
Si la prise d'air est faible, le bouton de la pompe va devenir plus dur; le circuit sera amorcé et le moteur va démarrer.
Par contre si le bouton reste mou, alors la prise d'air est importante, ou alors la membrane de la pompe est bien déchirée.

Enfin si le bouton durcit sans que le moteur ne démarre, c'est que la panne est ailleurs. Mais fais déjà cet essai.



Merci a toi winnie , j'ai exactement fais ce que tu as écrit lorsqu'on pomper c'etait mou , il y a avait bien une prise d'air on a reparer ça et ça demarre nikel , merci a tous et merci a frank pour mon avatar au bonne dimension !!

_________________
peugeot 605 2.5td Executive phase 2
1998, 15/07/1998, 210000 km
entiérement d`origine


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MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 14:39:29 
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Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
:razz:

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Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
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