Stéphane a raison, il y a bien des différences déjà entre les XUD11 eux mêmes selon l'année, mais c'est peut être pas trop le souci.
Pour le freinage en effet, la XM n'a pas de pompe à vide, mais sur le 2.1 en d'une 605, il me semble avoir vu ça dans d'autres post, cela devrait pas poser de souci, car cette fameuse pompe à vide est complètement séparé du moteur, pas comme le 2.5 TD où la pompe est vide est fixé sur la sur-culasse (je mettrais des photos pour comprendre).
Concernant le conjoncteur disjoncteur, tu dois pouvoir l'évincer, je pense.
C'est dommage que tu as pas dis ça hier, car ce matin, je suis passé chez mon petit garagiste Citroën et je lui aurais posé la question, il m'aurait donné toutes les billes pour faire.
Sans quoi, Tof devrait maîtriser tout ça, a mon avis (maintenant qu'il est passé Citron

) . Le forum planète citroën devrait aussi pouvoir t'aider