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Auteur:  palmidulle [ Dim 01 Mar 2020, 15:41:03 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

oui la photo en coupe sur le pdf de la pompe on voit nettement la clavette au bout de l'axe

Auteur:  Pepper9187 [ Dim 01 Mar 2020, 17:27:58 ]
Sujet du message:  -**-*-

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Auteur:  palmidulle [ Lun 02 Mar 2020, 9:17:19 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

si tu n'a pas enlevé la vis de 22 et deposé le disque noir elle n"a aucune raison d'avoir bougé, elle est là pour maintenir, mais elle aurait pu tomber au démontage, après il est difficile de remonter avec une clavette et des pieces mal posées, encore que l'on puisse aussi visser de travers et foirer un filetage

-- Edit du Lun 02 Mar 2020, 10:17:05 --

A bien y reflechir, le "de travers" doit être causé par des frottement dans la pompe, le disque est mobile (solidaire de l'axe) il faut tourner celui ci pour entrer la pige (c'est plus facile quand la poulie est fixée au bout) après on fait le calage avec la courroie et quand on enlève la pige il peut y avoir un très leger décalage qui empêche de rerentrer la pige. mais si au depart elle est rentrée et que la courroie n'a pas sauté de dent ça restera correct.

sur la photo des pompes neuve ça doit être normal,

croisons les doigts ça va le faire

Auteur:  Pepper9187 [ Lun 23 Mar 2020, 15:04:54 ]
Sujet du message:  -*-**--*

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Auteur:  palmidulle [ Mar 24 Mar 2020, 15:45:19 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

si elle debite du GO sans fuir, c'est probablement un souci de calage, c'est comme pour l'allumage sur les moteur a essence, si c'est décalé ça tourne pas ou mal

Auteur:  Pepper9187 [ Mer 25 Mar 2020, 9:28:47 ]
Sujet du message:  *--**-*-

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Auteur:  palmidulle [ Jeu 26 Mar 2020, 22:24:16 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

sauf si le vilbrequin est décalé, mais les soupapes toucheraient les pistons. problème avec le distributeur de la pompe mais si tu ne l'as pas touché. je ne vois pas trop

Auteur:  Pepper9187 [ Mar 31 Mar 2020, 9:19:58 ]
Sujet du message:  *-*-*-

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Auteur:  palmidulle [ Mer 01 Avr 2020, 14:58:32 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

https://forums.audipassion.com/topic/15 ... ion-bosch/
ce n'est pas exactement la meme mais pour le repose de l'actuateur d(ergot d)ans le trou il y a des photos

Auteur:  Pepper9187 [ Dim 05 Avr 2020, 16:11:22 ]
Sujet du message:  -**-*-*-

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Auteur:  palmidulle [ Jeu 09 Avr 2020, 16:11:24 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

alors ça donne quoi après avoir éliminé le GO en trop?

Auteur:  Pepper9187 [ Jeu 09 Avr 2020, 18:53:04 ]
Sujet du message:  -**-*-*-

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Auteur:  palmidulle [ Ven 10 Avr 2020, 10:03:13 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

:-D pour oublier le Dk5 ?

Auteur:  Pepper9187 [ Lun 13 Avr 2020, 8:48:19 ]
Sujet du message:  -*-**-*-

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Auteur:  debeno [ Lun 13 Avr 2020, 13:40:51 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

:eek: C'est un volcan éteint ?

Auteur:  Pepper9187 [ Lun 13 Avr 2020, 14:42:30 ]
Sujet du message:  *--*-*-*

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Auteur:  Ammo [ Lun 13 Avr 2020, 22:40:43 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

Salut,
j'y connais pas grand chose en injecteurs mais s'il faut une clef c'est qu'ils sont vissés, déduction, donc si vraiment ca ne bouge pas, mieux vaut peut-etre utiliser une autre méthode que la force brute pour ne pas casse d'injecteur dans la culasse ou bien arracher de filet de la culasse, non?
Au remontage applique de la graisse cuivrée dessus, ca devrait éviter qu'ils ne se grippent sur la culasse (ou la rampe).
Ammo

Auteur:  Pepper9187 [ Mar 14 Avr 2020, 17:03:50 ]
Sujet du message:  -**-*-

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Auteur:  Ammo [ Jeu 16 Avr 2020, 23:06:42 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

Salut,
ha oui d'accord, mais en effet là t'es pas très équipé pour t'en sortir. Faudrait un étau oui et pas utiliser un cliquet mais une barre de force de 40 cm on 60 cm (pas un rallonge sur une clef, une barre avec un carré 1/4" en bout, un très bon investissement) (attention, un étau ca peut casser). Ainsi qu'une douille de 22 longue mais classique (c'est à dire complète, sans crevée) pour pas la casser, la clef de 17 à oeil, pas côté fourcher, ou une bonne douille sur une barre aussi. Pour les clefs et douilles le profil OGV est un plus.
Donc ces injecteurs sont totalement mécaniques? "avec la pression l'aiguille remonte et laisse passer le gazoule a travers le trou" De quelle pression s'agit-il?
Tu peux les nettoyer proprement à la main ou il faudrait un bain d'ultra sons pour bien faire?
Ammo

Auteur:  debeno [ Ven 17 Avr 2020, 9:05:08 ]
Sujet du message:  Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..

:smile:

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