En effet, dès que le moteur envoie un peu plus de couple et de chevaux, l’embrayage semble patiné c’est certain.
Mais ce qui me semble bizarre c’est que même un embrayage fatigué ne me causerait pas ce genre de soucis a l’arrêt et au point mort non ?
Pour ce qui concerne la main-d’oeuvre, j’ai eut écho du travail considérable à faire, mais en même temps cela me gênerait de me séparer de la voiture alors qu’elle a si peu de kilomètres et dans un état quasi-parfait intérieurement et extérieurement…
Après niveau mécanique j’apprends assez rapidement et j’ai la place et le matériel pour travailler… en plus s’il faut le sortir j’en profiterais pour faire l’ensemble des courroies vidange et filtre
Au final, ce qui m’intrigue c’est réellement ce fonctionnement en deux temps a l’arrêt, si cela pouvait me laisser le temps de trouver un embrayage et de me préparer au mieux avant de l’immobiliser ça m’arrangerait !
